Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: magasins de pellicule parisiens?  (Lu 485 fois)
doubleoreo
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 12, 2010, 21:52:27 »

Bonsoir,

Actuellement j'achetes toutes mes pellicules chez Photostock a la porte de Pantin. Leur prix pour trix et neopan 1600 sont excellents. J'aimerais bien essayer quelques pellicules exotiques, par exemple, Agfa APX 100 ou Efke 820c, connaissez-vous des magasins parisiens qui vendent des pellicules de ce genre?

Une autre question, le Rollei Retro 100 est-il exactement le meme que APX 100? J'ai trouve ce fil mais le lien vers le magasin n'est plus disponible:

http://www.revelateur.com/forum/index.php?topic=1056

Merci d'avance!
Signaler au modérateur   Journalisée
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 12, 2010, 21:58:19 »

Pour l APX 100 et la rollei retro 100, c est l arlésienne, de quelle APX 100 parle t on? hum...en gros c est en effet les mêmes films et se ressemblent beaucoup. Mais totalement différents des APX 100 d il y a 15 piges.

Pour les adresses: évite "sels d argent", j ai commandé et payé chez eux en avril, j attends toujours d être livré.
VentdeSable
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2010, 08:17:13 »

Prophot

Ils ont aussi du gigabit, même si ce n'est pas écrit sur leur site.

Sans cela Sels d'argent à une boutique : pas de problème de livraison. Bon faut qu'elle soit ouverte...

Jérôme.
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 13, 2010, 10:04:52 »

Sans cela Sels d'argent à une boutique : pas de problème de livraison. Bon faut qu'elle soit ouverte...

Ben si justement, des problèmes de livraison et des gros (tu ne sais pas lire?): commande effectuée en avril et carte bancaire débitée, j attends toujous d être livré.
VentdeSable
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 13, 2010, 11:14:03 »

Euh...

Si je sais lire : "Actuellement j'achetes toutes mes pellicules chez Photostock a la porte de Pantin. Leur prix pour trix et neopan 1600 sont excellents. J'aimerais bien essayer quelques pellicules exotiques, par exemple, Agfa APX 100 ou Efke 820c, connaissez-vous des magasins parisiens qui vendent des pellicules de ce genre?"

Tout ne se fait pas par internet, parfois certains arrivent à traverser la ville pour aller chercher leurs produits et Sels d'argents possède une boutique physique, avec un stock.

Y-a et doubleoeo peut acheter et emporter. Y-a pas et il n'achète pas. En plus, comme il y va, il peut se renseigner sur la disponibilité de votre commande : du Rodinal si je me souviens bien...

Il y a peut-être là le moyen de résoudre deux problèmes à la fois : doubleoeo trouve la marchandise qu'il souhaite et vous êtes renseigné sur la disponibilité ou non de Rodinal en stock et vous avancez. Je ne pensais évidemment qu'à une possibilité d'entre-aide... Bon moi je consomme le HC-110 donc après...

Jérôme.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: