Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: procédure chez camera.nl  (Lu 686 fois)
aristocat
Très actif
*

« le: Septembre 13, 2010, 08:37:50 »

je souhaite acheter un 7D.
j'ai fait un peu le tour des boutiques et le meilleur prix me semble être chez camera.nl. ce site possède une très bonne réputation sur le web.
en revanche, le néerlandais est pour moi "impénétrable" !
vous qui avez acheté sur ce site, pouvez vous me préciser les opérations à effectuer pour passer commande. Pour le paiement, accepte t-il la CB, paypal ou virement bancaire ? quid des frais de port  ?
d'évance merci
Signaler au modérateur   Journalisée
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2010, 09:27:12 »

Bonjour
Je suis passé plusieurs fois par ce site. Tu peux communiquer avec eux en anglais via leur mail de contact (réponse très rapide). tu peux ainsi leur demander de réaliser ta commande et ils t'envoient par mail la facture avec le solde à payer sur leur compte.

Le paiement se fait par virement bancaire. Dès réception de l'argent sur leur compte (après 1 à 2 jours), ils t'envoient le colis. il y a également possibilité de payer par visa mais il y a un supplément de 2% je crois... A éviter donc, sinon tu perds l'avantage du prix.

pour les frais de port, c'est 6,5 Euros par TNT.

Sinon, perso, j'ai acheté mon 7d la semaine dernière chez audiophil. J'ai contacter madame Hocini qui s'est alignée sur CameraNu. L'avantage est que de la Belgique, je peux aller chercher mon matériel directement et aller le reporter moi même en cas de problème.

Bonne journée
musiclive
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2010, 16:10:29 »

apprends le néerlandais le temps que tu maitrises un peu le boitier aura surement baissé tu feras encore plus de benef
madrunner
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 13, 2010, 16:19:55 »

Je suis passé plusieurs fois par ce site. Tu peux communiquer avec eux en anglais via leur mail de contact (réponse très rapide). tu peux ainsi leur demander de réaliser ta commande et ils t'envoient par mail la facture avec le solde à payer sur leur compte.
Le paiement se fait par virement bancaire.
+1
L'anglais est la 2e langue aux Pays-Bas, pas de problème.
Sinon, il y a peu de mots importants à traduire (Google translate Néerlandais (Dutch) -> Français).
Le virement se fait via le numéro IBAN européen, arrive (comme dit plus haut) en 2 jours, et l'expédition suit.
Dans le colis, il y a :
- la facture mentionnant les numéros de série
- le paquet de manuels comportant la carte de garantie Canon

La seule chose à savoir, c'est qu'ils font du de-grouping, donc le boitier arrivera peut-être dans une boîte de kit (ou une autre).
J'ai fait un "reportage" de déballage dans un fil (Canon 7D).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: