Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fausse annonce Darty ...  (Lu 5767 fois)
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Septembre 16, 2010, 21:54:09 »

...
DARTY SA

129 Avenue Galliéni
93140 Bondy
Tel:   0676534543
Siret: 542 086 616 000 35
Numéro de TVA: FR 55 542 086 6
France

Rien que ça signe l'arnaque : une SAS au capital de 23 470 382 Euros qui n'aurait pas les moyens de se payer un téléphone fixe !  Huh

Et arnaque venue probablement d'un pays où il n'est pas d'usage de séparer les groupes de chiffres par 2 (ou d'un p'tit jeune qui n'a pas cette habitude...).
Signaler au modérateur   Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Septembre 16, 2010, 23:02:26 »

L'enquête progresse, il suffit de composer ce n° de téléphone  Clin d'oeil

aston
Très actif
*

« Répondre #77 le: Septembre 17, 2010, 00:23:03 »

L'enquête progresse, il suffit de composer ce n° de téléphone  Clin d'oeil

Ou simplement de rechercher ce numéro dans Google  Grimaçant
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Septembre 17, 2010, 00:55:11 »

Ou simplement de rechercher ce numéro dans Google  Grimaçant

C'est effectivement instructif... Hallucinant que la police n'ait pas déjà agrafé un gars qui utilise le même numéro de portable depuis si longtemps !
Pierre-Henri
Nouvel arrivant
*

« Répondre #79 le: Septembre 17, 2010, 15:11:25 »

L’ambiance de ce fil semble redevenue plus sereine (malgré encore quelques réflexions épidermiques un peu bizarre) et je vous dois quelques explications :
Sur la fameuse « question », sa vocation était de stopper les délires constatés. Si on a une connaissance particulière de Darty, on doit savoir que sur l’adresse indiquée, cela correspond à un lieu d’habitation d’un des propriétaires de l’enseigne, d’où un certain qualificatif de ma part pour habiller ce membre qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas et je pense qu’il l’a bien mérité (le qualificatif).
Dans les dernières réflexions bizarres, établir un lien entre un montant de capital social et une ligne de Tél. non fixe tient du gag. Dans une grosse structure (ou moyenne) les personnes gérant les stocks peuvent très bien avoir un numéro de portable, c’est d’ailleurs l’inverse qui serait surprenant. C’est très bien aussi d’avoir contacté Darty, mais à cette heure l’annonce est toujours présente.
Au final je vous redonne pour la dernière fois mon sentiment. Lors de ma visite à Bondy au magasin et au siège social, des deux côtés lorsque j’ai énoncé le N° de Tél (N° de portable de l’annonce sous Darty) la réponse fut immédiate et sans vérification, «  numéro inconnu chez nous » même réponse au siège (sans vérification). Cette annonce à presque 3 mois, depuis mon passage à Bondy personne ne serait intervenu, donc quelque soit l’intermédiaire (si intermédiaire il y a) la responsabilité incombe à Darty.
jean-fr
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Septembre 17, 2010, 15:24:30 »

Oh p.... il continue.
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Septembre 17, 2010, 15:32:07 »

Tout compte fait, ... c'est quand le prochain diner ?

Souriant Souriant Souriant
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Septembre 17, 2010, 15:33:09 »

1) " Si on a une connaissance particulière de Darty, on doit savoir que sur l’adresse indiquée, cela correspond à un lieu d’habitation d’un des propriétaires de l’enseigne, d’où un certain qualificatif de ma part pour habiller ce membre qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas et je pense qu’il l’a bien mérité (le qualificatif)."

ça, ça veut dire quoi au juste? Développe et/ou explique. Parce que pour moi,c'est incompréhensible.

2)" Cette annonce à presque 3 mois, depuis mon passage à Bondy personne ne serait intervenu, donc quelque soit l’intermédiaire (si intermédiaire il y a) la responsabilité incombe à Darty."

Cette dernière affirmation relève de la folie furieuse.

Au pire, on pourrait reprocher à l'enseigne de n'avoir pas agi auprès des flics après ta "visite"  Ce que je pense, c'est qu'avec ton incapacité à expliquer clairement les choses, ta propension à tout emberlificoter à loisirs, ta paranoïa latente, les gens de Darty (si tu les as vraiment rencontrés) t'ont pris pour un agité du bocal et cela ne les a pas incité à prendre en compte tes histoires pour vérifier et faire supprimer l'annonce.
En ce qui me concerne, avec un bref coup de fil à Bondy, puis un mail,(ça m'a pris 5 minutes tout en bossant devant l'ordi hier après-midi), une responsable du service conso de Darty m'a rappelé très rapidement, est allé voir sur la page du site de déstockage en temps réel pendant qu'on parlait, a relevé le portable du malfaisant  et m'a assuré qu'elle allait faire le nécessaire, concluant par des remerciements pour avoir signalé le binz.  

On verra bien d'ici quelques jours si elle aura réussi à faire supprimer l'annonce ou à faire aggrafer le malfaisant par les bourrins.

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Septembre 17, 2010, 15:34:28 »

Tout compte fait, ... c'est quand le prochain diner ?

Souriant Souriant Souriant

T'as raison, on en tient un beau ; Qui c'est qui l'a vu en premier?
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Septembre 17, 2010, 15:39:54 »

T'as raison, on en tient un beau ; Qui c'est qui l'a vu en premier?
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je plaide coupable, je n'ai pas assez d'expérience pour détecter les compétiteurs catégorie "Champion du monde"  Grimaçant
Romain
Super actif
*

« Répondre #85 le: Septembre 17, 2010, 15:56:41 »

Incroyable ! Déjà se pointer au siège social pour acheter un produit... Doivent encore en rire...
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Septembre 18, 2010, 18:54:59 »

"buffet campagnard gratuit"...ah non çà c'est les Galeries Barbès, magasin de légende.

http://www.lagouttedor.net/pages/rues/galerie_barbes/histoire/histoire.html

La petite histoire prétend que les incendies se déclaraient dans le bureau du comptable, la veille d'un contrôle fiscal. Certainement une légende urbaine  Clin d'oeil

Kanayaz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #87 le: Septembre 21, 2010, 13:25:50 »

Ce que je pense, c'est qu'avec ton incapacité à expliquer clairement les choses, ta propension à tout emberlificoter à loisirs, ta paranoïa latente...

pas mieux...
RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Septembre 30, 2010, 18:55:41 »

Pierre Henri, tu avais raison, la conspiration mondiale est en route...

J'avais hâte de lire ta réponse...près de 15 jours après, je dois dire que je suis déçu, je pensais que tu allais plus balancer sur ma pomme...tu es toujours convaincu que je bosse pour Darty?

En fait je travaille pour la CIA...

Sinner I am and I always will!
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #89 le: Octobre 01, 2010, 09:11:04 »

Pierre Henri, tu avais raison, la conspiration mondiale est en route...

J'avais hâte de lire ta réponse...près de 15 jours après, je dois dire que je suis déçu, je pensais que tu allais plus balancer sur ma pomme...tu es toujours convaincu que je bosse pour Darty?

En fait je travaille pour la CIA...

Ttsssss ! Allons, allons, notre ami est occupé sur une autre affaire encore plus préocupante que celle ci : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,101471.msg1768253.html#msg1768253

Souriant Clin d'oeil Souriant
musiclive
-
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Octobre 01, 2010, 21:40:11 »

he oui il a raison j'ai tapé eos 5d sur les 5 premieres annonces 4 arnaques!!
cocagne
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #91 le: Janvier 23, 2011, 16:06:35 »

Marrant ce fil
Bah, je comprend qu'il ait du mal a admettre que ses certitudes ne soient pas conformes à l'univers impitoyable du net.

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_fr&q=FAUTRAI+PRENOM%3a+MARVIN#sclient=psy&hl=fr&rlz=1T4GGIC_fr&source=hp&q=FAUTRAI%20%20MARVIN&aq=&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=325871b82023419b&pf=p&pdl=3000

En utilisant le phone trouvé par Musiclive je trouve ça et encore ailleurs sous un autre nom et différents mails et des plaintes.
Au début petites ventes petites sommes ,qui ont du ferrer de pauvres gens et il progrees, maintenant il veut faire rentrer non plus par 50 mais par 1500.
N'est ce pas ! C'est un ambitieux et qui voyage.
cocagne
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #92 le: Janvier 23, 2011, 16:17:22 »

Ou encore ça !
je préfère ne pas vous dire où car c'est hors sujet.

vente de cuivre recyclés

Vente de cuivre recyclé
quantité: 100 tonnes le mois
prix FOB: 1200€ la tonne
Commentaires: câbles de cuivre non dénudé, câble de cuivre dénudé, fil de cuivre, récupération de cuivre
Contact par mail pour plus d'infos

barbier
0676534543
tarbes
eMail: barbiersyl [at] yahoo.fr
cocagne
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #93 le: Janvier 23, 2011, 16:21:05 »

Bon j'arrète ...