Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sav Canon un peu léger  (Lu 556 fois)
picdeal
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 13, 2010, 18:45:15 »

J'ai fais parvenir mon 5d mark II au SAV Canon après une mauvaise cohabitation avec une bouteille d'eau.Les photos du SAV montraient une corrosion de certaines parties de l'appareil j ai donc accepté le devis de 1200€ (pris en charge par mon assurance). Au retour de l'appareil ils n'avaient pas joint les pièces échangée, ce qui m'aurait prouvé la véracité de leurs dire, est ce normal ?
Signaler au modérateur   Journalisée
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2010, 18:51:09 »

Mais pourquoi donc tu ne leur demandes pas et que tu ne lis pas les conditions générales du SAV.
picdeal
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2010, 19:31:10 »

Je n'ai jamais demandé à mon garagiste ses conditions de réparation , et pourtant j'ai chaque fois les pièces échangées. Il me semble que c'est obligatoire.
Pourquoi je ne leur demande pas directement: ils répondent quand ils en on envie et les forums sont plus réactifs
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 13, 2010, 21:16:08 »

Pour les garagistes (pour les autres je ne sais pas), ils sont obligés de te donner les pièces qu'ils ont changées si tu les demande  Clin d'oeil

Mangez des pommes Clin d'oeil
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 13, 2010, 23:00:16 »

mais ton appareil fonctionne maintenant, non? C'est le principal... Jamais content les gens...  Clin d'oeil
musiclive
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 14, 2010, 00:32:07 »

c'est du n'importe quoi
il peuvent donner 10 kilos de pièces mais rien ne prouve que ça vient de ton appareil
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2010, 00:39:45 »

J'ai fais parvenir mon 5d mark II au SAV Canon après une mauvaise cohabitation avec une bouteille d'eau.Les photos du SAV montraient une corrosion de certaines parties de l'appareil j ai donc accepté le devis de 1200€ (pris en charge par mon assurance). Au retour de l'appareil ils n'avaient pas joint les pièces échangée, ce qui m'aurait prouvé la véracité de leurs dire, est ce normal ?

La loi oblige à donner les piéces si on fait la demande expresse.

Sinon, si tu sais que l'appareil a été "noyé", qu'avait donc le Sav a prouvé: l'oxydation?
Si tu l'as envoyé au Sav, il y avait bien une raison, non?

Elevé par les Bulldozers.
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 14, 2010, 14:17:05 »

La loi oblige à donner les piéces si on fait la demande expresse.

Sinon, si tu sais que l'appareil a été "noyé", qu'avait donc le Sav a prouvé: l'oxydation?
Si tu l'as envoyé au Sav, il y avait bien une raison, non?

Sevgin, tu as lu trop rapidement ce qu'a écrit dit Picdeal. Son boîtier a été en contact avec une bouteille, il ne faudrait pas que tu confondes le contenant avec le contenu  Grimaçant

Citation

Citation de: picdeal J'ai fais parvenir mon 5d mark II au SAV Canon après une mauvaise cohabitation avec une bouteille d'eau.Les photos du SAV montraient une corrosion de certaines parties de l'appareil j ai donc accepté le devis de 1200€ (pris en charge par mon assurance). Au retour de l'appareil ils n'avaient pas joint les pièces échangée, ce qui m'aurait prouvé la véracité de leurs dire, est ce normal ?

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: