Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pb obturateur 1DS3; bande horizontale de lumière  (Lu 1624 fois)
Jehan
Très actif
*

« Répondre #25 le: Mars 27, 2011, 00:31:09 »

Bonsoir Jesus.

J'ai un 2 ème boitier mais pas un serie1 malheureusement. J'attends aussi de voir ce qui va sortir prochainement ou à moyen terme. En ce qui concerne les mariages, on travailles à 2 et on a donc 4 boitiers. J'utilise essentiellement un seul objectif (le 50/1.2) et pour foto de groupe et la sortie d'église le 35/1.4 tandis que mon collègue en utilise 2 . Je préfère être léger et mobile.

Je voulais juste m'assurer du bruit qui me paraissait bizzard en rafale. Peut être qu'il y a eu trop de pétard qui m'ont explosé trop près des oreilles pendant le Fallas, lol.

A + .
Signaler au modérateur   Journalisée
jesus
Super actif
*

« Répondre #26 le: Mars 27, 2011, 17:14:31 »

Ca me rassure pour toi, mais ça existe.
Je ne fonctionne pas de la même façon, je suis équipé de zoom, de la série L quand même, ça ne donne pas la même chose, et c'est tant mieux !

Jehan
Très actif
*

« Répondre #27 le: Mars 27, 2011, 20:41:27 »

Ca me rassure pour toi, mais ça existe.
Je ne fonctionne pas de la même façon, je suis équipé de zoom, de la série L quand même, ça ne donne pas la même chose, et c'est tant mieux !

Clin d'oeil

J'attends de voir comment se comportera le nouveau 24-70 car c'est aussi un range très pratique mais je n'ai pas été satisfait de cet objectif. Sino, j'évite aussi la fontaine au milieu de l'église, lol.

Bon week end.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: