Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une petite confidence sur la couleur  (Lu 504 fois)
senga
Actif
*

« le: Septembre 15, 2010, 18:24:33 »

Bonsoir à tous,

Qui a déjà tenté une commande en angleterre, et payé en livres sterling ? Est ce possible et par quel biais ?

Je dis ça parce qu'évidemment les prix sont plus qu'alléchants, taxes comprises.

Merci

Senga
Signaler au modérateur   Journalisée
thunderbolt
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 16, 2010, 10:20:45 »

Bonsoir à tous,

Qui a déjà tenté une commande en angleterre, et payé en livres sterling ? Est ce possible et par quel biais ?

Je dis ça parce qu'évidemment les prix sont plus qu'alléchants, taxes comprises.

Merci

Senga

Hello
C'est nébuleux cette question  Roulement des yeux...en se basant sur le titre, doit-on comprendre que tu veux parler de "Color confidence"Huh
senga
Actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 16, 2010, 11:13:07 »

Oui Thunderbolt, mais je pensai qu'il n'était pas autorisé à citer des points de vente.

Il s'agit bien de ce site, et j'ai des vues sur un écran qui prend quelques centaines d'euros ( 670 environs et qui restent injustifiables à mon sens, même avec toutes les bonnes raisons du monde, type taxe, type il faut que tout le monde bouffe, type conccurence déloyale, type les charges sociales ....mais je reste ouvert à une explication en règle ) lorsqu'il traverse la manche ( et les poches de quelqu'un quand même, et qui n'ont pas de tunnel ).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait fait l'expérience d'un achat en livres sterling, et par quel biais ? Mais peut-être faut il un compte anglais ?

A vous de tirer donc

Senga
bkasdboa
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 16, 2010, 11:24:57 »

Bonsoir à tous,

Merci

Senga

j'ai acheté plusieurs fois chez robert white, qui ne prend que des paiements en livre, via ma banque en france, laquelle a pris une commission tout simplement
mais c'était quand le rapport euro et livre était favorable, ce n'est plus le même cas à ce jour
Carl
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 16, 2010, 11:33:16 »

Sans méchanceté, mais ta demande relève de la paresse!
Il suffit d'ouvrir les autre fils pour avoir réponses à tes questions.
thunderbolt
Très actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 16, 2010, 11:47:26 »

Oui Thunderbolt, mais je pensai qu'il n'était pas autorisé à citer des points de vente.

Il s'agit bien de ce site, et j'ai des vues sur un écran qui prend quelques centaines d'euros ( 670 environs et qui restent injustifiables à mon sens, même avec toutes les bonnes raisons du monde, type taxe, type il faut que tout le monde bouffe, type conccurence déloyale, type les charges sociales ....mais je reste ouvert à une explication en règle ) lorsqu'il traverse la manche ( et les poches de quelqu'un quand même, et qui n'ont pas de tunnel ).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait fait l'expérience d'un achat en livres sterling, et par quel biais ? Mais peut-être faut il un compte anglais ?

A vous de tirer donc

Senga

Oui il y a au moins une personne qui a fait l'achat en livres (jeje07) cela concernait un écran Eizo. La différence "à l'époque" était conséquente entre le prix anglais 1300 euros et le prix pratiqué en France 2000 euros sur l'article qu'il convoitait.
Je m'y suis intéressé aussi, mais je n'ai pas donné suite, cela concernait aussi du Eizo, mais trop compliqué à gérer (pour moi) si retour sav en angleterre .
Sinon il faut effectuer l'achat en livres sur la page en ANGLAIS, et non pas la page en français qui indique des prix déjà en Euros nettement plus élevés, que si on converti les prix en livres + tva anglaise convertis en Euros  Grimaçant. Il y a juste en plus les frais que te prend ta banque pour la transaction.
Deux liens:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,61922.30.html
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,75511.0.html
senga
Actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 16, 2010, 12:25:23 »

Merci à tous, je vais tenter le coup dans les semaines qui viennent, réfléchir encore un peu, question renvoi en Angleterre pour SAV etc...

Pardon Carl, ce n'était pas de la paresse, mais ta remarque est justifiée.

Bonne journée à tous

Senga
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: