Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: olympus, c'est comme apple, mais pas tout à fait ...  (Lu 2819 fois)
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Septembre 20, 2010, 11:45:28 »

Patrick Zachmann
Paolo Pellegrin
Jonas Bendiksen
Harry Gruyaert
Gueorgui Pinkhassov

Que des manchots  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
coolys
Nouvel arrivant
*

« Répondre #51 le: Septembre 21, 2010, 14:24:50 »

Une p'tite tof
faite au E3 avec les 50:200 non swd ,a 152mm  f6.3 au 160ème de sec ;400 iso et a main levée

Bon ce n'est pas un exercice aussi périlleux que de prendre une pauvre guenon en position statique

Mais le résultat n'est quand même pas trop mal je trouve  Clin d'oeil 

Salut le Titi,

Superbe ta photo, je galère un peu en ce moment pour figer des abeilles ou des bourdons en plein vol comme ta photo le montre

Quel était ton mode d'autofocus (S ou C)? Et de plus as tu repris la photo sous lightroom ou CS ? Si oui quelles sont les corrections que tu as appliquée?

Merci d'avance
patrice
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Septembre 21, 2010, 15:31:57 »

en tout cas pour des fans du 3X4 elles sont toutes retaillées vos photos  Grimaçant
Escartefigue
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Septembre 21, 2010, 15:40:17 »

en tout cas pour des fans du 3X4 elles sont toutes retaillées vos photos  Grimaçant
C'est pas faux  Grimaçant (pour ce qui me concerne c'est de l'argentique Clin d'oeil)
GéGé73
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Septembre 21, 2010, 16:32:04 »

C'est pas faux  Grimaçant (pour ce qui me concerne c'est de l'argentique Clin d'oeil)

+1 mais moi c'était pour illustrer les 2 sujets Mac et Olympus et signifier l'intérêt pour un capteur multimode comme celui qui équipe le GH2
Dommage que LUMIX L1 n'est pas eu de suite
Il était beau et 4/3
A+
Alain Olivier
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Septembre 23, 2010, 07:27:09 »

Apple annonce qu'elle ne développe plus les gammes d'iMac, Mac mini, MacBook, MacBook Air et de MacBook Pro. Tous les utilisateurs de ces matériels doivent se tourner vers les iPad, iPod Touch et iPhone (et iOS donc) qui représentent l'avenir avec des fonctionnalités très bientôt équivalentes. Quant à ceux qui veulent continuer à utiliser leur parc de logiciels et (donc) Mac OS X, complètement has been entre nous soit dit, ils devront acheter un Mac Pro 12-Core (et ses successeurs), actuellement à 4899 € en configuration de base. On dit merci qui ?

ÔMon-Doudou
GéGé73
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Septembre 23, 2010, 07:29:29 »

Apple annonce qu'elle ne développe plus les gammes d'iMac, Mac mini, MacBook, MacBook Air et de MacBook Pro. Tous les utilisateurs de ces matériels doivent se tourner vers les iPad, iPod Touch et iPhone (et iOS donc) qui représentent l'avenir avec des fonctionnalités très bientôt équivalentes. Quant à ceux qui veulent continuer à utiliser leur parc de logiciels et (donc) Mac OS X, complètement has been entre nous soit dit, ils devront acheter un Mac Pro 12-Core (et ses successeurs), actuellement à 4899 € en configuration de base. On dit merci qui ?

Je sais je ne fait que des mauvais choix snif Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: