Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HELP: Derawtiseur pour Canon S70??  (Lu 8259 fois)
gagasse
Très actif
*

« le: Février 29, 2008, 15:27:00 »

Bonjour à tous,

je fait appel à vous car je cherche un logiciel que j'ai égaré et qui permet de traiter les fichiers RAW du Canon S70.
Il s'agit du logiciel CANON fourni à l'époque avec l'appareil que j'ai égaré. Je l'avais téléchargé l'an dernier sur le site Canon, mais plus possible aujourd'hui.
Je crois que son nom était Zoom Browser. En tout cas le dérawtiseur des réflex Canon dont j'azi aussi oublié le nom lui ne fonctionnait pas.

J'ai contacté le service client Canon qui n'a rien compris à ma demande et me renvois sur un site de téléchargement de pilotes !

Merci pour votre aide.
Signaler au modérateur   Journalisée
barbu
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 01, 2008, 16:47:18 »

Confusion entre zoombrowser et digital photo professional ( DPP ) à mon avis . Pour les fichiers RAW de Canon c'est DPP tandis que zoombrowser permet l'archivage et la retouche des photos.
En principe on peut télécharger ces versions , voir www.canon-europe.com ou probablement aussi www.canon.fr puisque sur www.canon.be cela fonctionne. 
gagasse
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mars 01, 2008, 22:25:45 »

Le seul logiciel qui ouivre les raw du s70 est Zoom Browser et étonnament pas Dpp réservé aux réflexs.
uraete
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 06, 2008, 00:33:08 »

Bonjour à tous,

je fait appel à vous car je cherche un logiciel que j'ai égaré et qui permet de traiter les fichiers RAW du Canon S70.
Il s'agit du logiciel CANON fourni à l'époque avec l'appareil que j'ai égaré. Je l'avais téléchargé l'an dernier sur le site Canon, mais plus possible aujourd'hui.
Je crois que son nom était Zoom Browser. En tout cas le dérawtiseur des réflex Canon dont j'azi aussi oublié le nom lui ne fonctionnait pas.

J'ai contacté le service client Canon qui n'a rien compris à ma demande et me renvois sur un site de téléchargement de pilotes !

Merci pour votre aide.

Il s'agit bien de Zoombrowser et on peut toujours le télécharger sur le site Canon (support). Je crois néanmoins qu'il faut déjà au moins un logiciel Canon installé sur le PC depuis un CDROM (DPP par exemple) pour qu'une version téléchargée de n'importe quel autre logiciel Canon puisse s'installer. Sinon, tu peux télécharger gratuitement sur le net Rawshooter Essential qui dérawtise très bien le S70.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: