Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OK j'achète un 7000 mais avec quel objectif ?  (Lu 6288 fois)
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Septembre 19, 2010, 20:49:34 »

Et côté viseur ? J'ai toujours un coup de blues quand je vise avec le F801 et que je reviens à mon S5...

C est que toi aussi, quelle idée..

Peut-être... mais les 6 MPixels du D70, par exemple, passent encore les doigts dans le nez !

Tu crois qu il a des gens qui en doutent? sur écran, même tip top, il n y a aucune différence entre un D70 et un D3x ou markIIIDS ou ce que tu veux.

Et comme 95% des gars ici ne font pas de tirages, on se demande bien à quoi servent les 12 ou 20MP.
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Septembre 19, 2010, 20:52:19 »

Tu crois qu il a des gens qui en doutent? sur écran, même tip top, il n y a aucune différence entre un D70 et un D3x ou markIIIDS ou ce que tu veux.

Tu oublies que même ceux qui regardent leurs photos sur écran ne les voient plus, tout occupés qu'ils sont de jouer avec les barres de défilement pour afficher à 100% (graal photimien)...

Expert en bavardages
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Septembre 19, 2010, 21:00:54 »

Tu oublies que même ceux qui regardent leurs photos sur écran ne les voient plus, tout occupés qu'ils sont de jouer avec les barres de défilement pour afficher à 100% (graal photimien)...

Si je te disais (sans rire) que je ne regarde jamais ou presque mes images à 100%...pour voir si mes images sont bonnes (composition, intérêt) j ai besoin de recul temporel et physique, trop grandes j ai du mal. Je les réduits en 600x600 et là j ai une vision d ensemble sympa. Je garde bien sur les originaux, mais aucun intérêt à zoomer 100%, pour quoi faire?
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Septembre 19, 2010, 21:05:23 »

Si je te disais (sans rire) que je ne regarde jamais ou presque mes images à 100%...pour voir si mes images sont bonnes (composition, intérêt) j ai besoin de recul temporel et physique, trop grandes j ai du mal. Je les réduits en 600x600 et là j ai une vision d ensemble sympa. Je garde bien sur les originaux, mais aucun intérêt à zoomer 100%, pour quoi faire?

Moi, je le fais. Mais juste pour vérifier la netteté, par exemple...

Expert en bavardages
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Septembre 19, 2010, 21:06:50 »

Moi, je le fais. Mais juste pour vérifier la netteté, par exemple...

Oui, également, mais je ne passe pas ma vie dessus  Clin d'oeil sautant sur ma chaise: que c est net, youpieee!!!  Souriant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Septembre 19, 2010, 21:23:25 »

Oui, également, mais je ne passe pas ma vie dessus  Clin d'oeil

Moi non plus...

sautant sur ma chaise: que c est net, youpieee!!!  Souriant

A vrai dire, j'aime bien quand c'est net. Le flou, oui, mais quand le l'ai fait exprès... sinon, non !

;-)

Expert en bavardages
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Septembre 19, 2010, 21:24:48 »

A vrai dire, j'aime bien quand c'est net. Le flou, oui, mais quand le l'ai fait exprès... sinon, non !

;-)

Yes, quoique des fois il y a d heureuses surprises (parfois)  Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Septembre 19, 2010, 21:26:33 »

Yes, quoique des fois il y a d heureuses surprises (parfois)  Clin d'oeil

Des fois, oui : la femme qui promène son chien en N&B, à Paris, à l'Hexar, si tu te souviens. Et bien, c'était pas fait exprès...

(en même temps, maitriser son TdP avec l'Hexar AF, c'est pas toujours simple...)

Expert en bavardages
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Septembre 19, 2010, 21:30:25 »

Des fois, oui : la femme qui promène son chien en N&B, à Paris, à l'Hexar, si tu te souviens. Et bien, c'était pas fait exprès...

(en même temps, maitriser son TdP avec l'Hexar AF, c'est pas toujours simple...)

Oui je me souviens très bien. Je te dis pas le nombre d images que je croyais ratées car floues qui au final se sont avérées pas si mal que ca. Ca calme un peu l égo, je dis que c est voulu et puis voilà  Clin d'oeil
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: