Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais qui c'est ce Chase Jarvis  (Lu 2999 fois)
Faustinien
Super actif
*

« le: Septembre 18, 2010, 17:31:43 »

On peut aimer ou détester ce qu'il fait. Mais je ne comprends pas pourquoi lui et ce type de photos et surtout de reportage vidéo pour le lancement mondial d'un appareil comme le D7000.

A quand de vraies images en haut iso ?
Signaler au modérateur   Journalisée
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 18, 2010, 17:36:07 »

Quesk ça peut' fout'?
Faustinien
Super actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 18, 2010, 17:38:25 »

"ça fout'" que si on avait 10 testeurs on aurait cent vues à se mettre sous la dent. Satisfait ?
fredz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Septembre 18, 2010, 17:41:13 »

"ça fout'" que si on avait 10 testeurs on aurait cent vues à se mettre sous la dent. Satisfait ?

C'est clair que l'on a pas grand chose a regarder du D7000 et les shoots a haut ISO ne donne pas envi d'en voir bcp plus  Triste
Idem pour le 35mm AFS, aucun sampes hormis ceux de Nikon alors que le pour le 85mm AFS les samples sont arrivés tres vite, Nikon a du le sortir dans l'urgence ce 35mm AFS..
Faustinien
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 18, 2010, 17:45:30 »

J'ai cru comprendre que nous avons sur le forum quelques privilégiés-bêtatesteurs de Nikon. Quand pourront-ils (y compris juridiquement) publier ?
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 18, 2010, 17:50:37 »

C'est clair que l'on a pas grand chose a regarder du D7000 et les shoots a haut ISO ne donne pas envi d'en voir bcp plus  Triste
Idem pour le 35mm AFS, aucun sampes hormis ceux de Nikon alors que le pour le 85mm AFS les samples sont arrivés tres vite, Nikon a du le sortir dans l'urgence ce 35mm AFS..
Vous êtres en manque?
Faustinien
Super actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 18, 2010, 18:02:31 »

Vous êtres en manque?

Yes. On a toutes les specs qu'on veut, on cause, et presque rien sur ce qui est peut-être l'enjeu essentiel. Peu de chances certes d'être déçu (j'en suis encore au D200...) mais comme Saint Thomas...
fredz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Septembre 18, 2010, 18:04:01 »

Vous êtres en manque?

Ouuiiiiiiiii
Des courbes et des specs c'est bien beau mais cela ne vaut pas les samples de la rue  Sourire
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 18, 2010, 18:10:31 »

Yes. On a toutes les specs qu'on veut, on cause, et presque rien sur ce qui est peut-être l'enjeu essentiel. Peu de chances certes d'être déçu (j'en suis encore au D200...) mais comme Saint Thomas...
Ouuiiiiiiiii
Des courbes et des specs c'est bien beau mais cela ne vaut pas les samples de la rue  Sourire
Aïe Clin d'oeil
Je ne vois qu'une alternative pour vous soulager, soit jouir de votre frustration, soit fantasmer Grimaçant
Faustinien
Super actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 18, 2010, 18:15:20 »

Aïe Clin d'oeil
Je ne vois qu'une alternative pour vous soulager, soit jouir de votre frustration, soit fantasmer Grimaçant

Il y a au moins une autre solution, et je l'entrevois...  Sourire
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 19, 2010, 07:39:05 »

C'est très rare (D3s) qu'on laisse publier quand, au minimum, le firmware n'est pas en version définitive

J'ai cru comprendre que nous avons sur le forum quelques privilégiés-bêtatesteurs de Nikon. Quand pourront-ils (y compris juridiquement) publier ?

Rugby génétiquement transmis
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 19, 2010, 07:42:32 »

La sortie n'est-elle pas programmée pour la kina ?
Faustinien
Super actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 19, 2010, 22:32:26 »

Nouveaux samples sur autre fil...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: