Hello !
Mon précédent sac photo devient un peu petit et surtout n'est pas très pratique pour accéder au matos sans devoir le poser.
D'où mon intérêt pour un "sling". Et un plus grand intérêt pour le Kata 3N1-22, qui fait sling et sac classique (tout en donnant la possibilité d'embarquer un netbook).
Mais je suis un grand paresseux. Et j'aime bien fonctionner, en voyage, avec deux boîtiers (même si pour le moment je n'en ai qu'un... mais en argentique je fonctionnais à 2).
Le 30/33 est trop grand. Le 22 est parfait en taille (extérieure).
Mais je n'ai vu/lu personne qui mettait deux boîtiers montés dedans (vous me direz, ceci explique pe bien cela... :p).
Hors, en voyant les nombreux sujets ou tests (ici et ailleurs), il me semble que mettre deux boîtiers montés n'est pas impossible.
J'aimerais y mettre :
- un Sony A500 avec 10-14
- un Sony A33 avec 18-200 (que je ne possède pas... encore ? :p)
C'est possible de mettre le tout en mettant un des 2 boîtiers dans la partie basse "sling" et un dans la partie haute "casse-croûte".
Mais mettre les deux dans la partie basse ? Sachant que je ne devrais très probablement pas transporter plus d'un objectif en plus (mon macro).
Quitte à ce qu'ils soient "tête-bêche", sachant que le sac a deux accès "sling".
Tous les tests / images que j'ai vus y mettent des boîtiers plus pros, parfois avec grip.
Et la série des A500 et encore plus des A33/55 est plus petite...
Merci

PS : le Lowepro Classified 180 permet de mettre deux boîtiers :
http://www.digitalcamerareview.com/default.asp?newsID=4356&review=lowepro+classified+sling+180+aw alors qu'il n'est au départ prévu que pour un seul... et est de dimensions comparables au 3N1-22... Mais son compartiment casse-croûte est tout petit est il n'est "que" sling, ce qui m'inquiète un peu pour le transport en rando.