Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: très chère Pastille...  (Lu 4007 fois)
Col Hanzaplast
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Novembre 19, 2010, 21:29:22 »

Septembre 1966: mon grand pere achete une tele couleur 61cm marque TEVEA : tarif:   6200 F !!!!!!

Déjà avoir une TV en 1966 n'était pas courant, mais une TV COULEUR en 1966 était rarissime, surtout de 61cm  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Brancardier-Commando Vietcong!
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Novembre 19, 2010, 22:09:23 »

Déjà avoir une TV en 1966 n'était pas courant, mais une TV COULEUR en 1966 était rarissime, surtout de 61cm  Choqué

D'où le prix !

;-)

Expert en bavardages
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Novembre 20, 2010, 17:39:50 »

5000€ c'est le prix du D3s ou du mark analogue, je vois pas en quoi le M9 est himalayesque? Roulement des yeux

Parce que l'af est en option chez leica Clin d'oeil

Technophile paresseux
joubert
Super actif
*

« Répondre #78 le: Novembre 20, 2010, 19:29:03 »

Mais pas la qualité optique  Souriant

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à saisir toutes ces questions sur le prix de la pastille rouge... M'enfin,  Cool dès lors que l'on a la chance d'avoir un travail (ou une bonne retraite pour les plus anciens d'entre nous) il ne me paraît pas que la "photo " soit un hobby, pous nous amateurs, hors de prix. Pour ceux d'entre nous qui ont perdu leur travail ou qui "rament", ce n'est pas seulement la photo qui est chère, mais tout sans doute  Fâché
Sinon Leica sait concocter pour les moins à l'aise d'entre nous, des plans de financement remarquables, qui nous font les poches en douceur, et c'est justement ce que l'on veut  Grimaçant.
Si nous étions sur un forum de passionnés d'automobiles de luxe je comprendrais. Mais la photo non. Même Leica (idem pour le D3X etc... d'ailleurs) ce n'est pas un rêve, c'st juste un choix  Cool   
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Novembre 20, 2010, 20:24:34 »

Mais pas la qualité optique  Souriant

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à saisir toutes ces questions sur le prix de la pastille rouge... M'enfin,  Cool dès lors que l'on a la chance d'avoir un travail (ou une bonne retraite pour les plus anciens d'entre nous) il ne me paraît pas que la "photo " soit un hobby, pous nous amateurs, hors de prix. Pour ceux d'entre nous qui ont perdu leur travail ou qui "rament", ce n'est pas seulement la photo qui est chère, mais tout sans doute  Fâché
Sinon Leica sait concocter pour les moins à l'aise d'entre nous, des plans de financement remarquables, qui nous font les poches en douceur, et c'est justement ce que l'on veut  Grimaçant.
Si nous étions sur un forum de passionnés d'automobiles de luxe je comprendrais. Mais la photo non. Même Leica (idem pour le D3X etc... d'ailleurs) ce n'est pas un rêve, c'st juste un choix  Cool   
Entièrement d'accord, c'est juste ridicule cette histoire de chère pastille, d'autant qu'objectivement (sans jeux de mots) rien qu'au niveau des optiques on n'est franchement pas volé...
ph611948
Super actif
*

« Répondre #80 le: Novembre 20, 2010, 20:32:25 »

D'accord avec toi, joubert , tout est relatif, et l'important c'est de se faire plaisir avec ce que l'on peut s'offrir, et il faut apprendre à tirer le max de son appareil, quel qu'il soit.
Les plus belles photos, elles sont faites avec l'esprit et le feeling, plus qu'avec la technique, le tout est d'avoir les notions de base.
(voir les grands maîtres en photo qu'on admire tant, faut voir le matériel qu'ils avaient, et en plus ils le gardaient longtemps !...)

Philippe
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Novembre 20, 2010, 20:43:09 »

Ben , pas plus que sur un M7 face au F5... Tu noteras que je ne parle pas de F6....
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: