Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le + important à vérifier pour l'achat d'un reflex num. d'occas?  (Lu 543 fois)
foto-g-raf
Actif
*

« le: Septembre 21, 2010, 08:18:18 »

Voilà tout est dans le titre? Je compte acheté un eos 40d, le moteur du miroir à été remplacer il y a 6 mois donc encore sous garantie. Comment vous faite ? Votre expérience.merci
Signaler au modérateur   Journalisée
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 21, 2010, 11:46:48 »

Voilà tout est dans le titre? Je compte acheté un eos 40d, le moteur du miroir à été remplacer il y a 6 mois donc encore sous garantie. Comment vous faite ? Votre expérience.merci
1. Toujours en mains propres

La tête du vendeur (je sais c'est pas normal de juger au faciès) mais je fais confiance au mec qui arrive avec boitier dans sa boite d'origine avec tous les accessoires, la facture ... toujours mieux  que le mec qui a perdu la facture, jeté la boite ...; après le nombre de déclenchements la date d'achat le prix, la garantie.
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2010, 11:48:47 »

toujours mieux  que le mec qui a perdu la facture, jeté la boite ...

je garde les factures mais je jette les boites vides........... Grimaçant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 21, 2010, 11:52:28 »

je garde les factures mais je jette les boites vides........... Grimaçant
Oui mais toi tu es un affreux bandit capitaliste (ou anti-capitaliste je ne sais plus, il faudrait rechercher le fil Atlantiv...).  Clin d'oeil
Autrement la remise en main propres ne fait pas forcément tout non plus : on peut avoir rendez-vous dans un parking en sous-sol en banlieue...
Cela dit à chaque fois que j'ai acheté ou vendu d'occasion, j'ai fait une remise en main propre, c'est souvent l'occasion de discuter photo aussi.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: