Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hésitation  (Lu 335 fois)
photocorneilla
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 22, 2010, 06:40:38 »

>:(Bonjour,voilà je possède l'olympus E420 qui me satisfait,ma foi fort bien.Il est accompagné du kit 14-42 et 40-150.Je fais beaucoup de randonnées,je pratique donc beaucoup le paysage et à l'occasion la macro.Dans un souci de compacité et de légereté sans sacrifier à la qualité j'ai un faible pour l'Objectif Zuiko Digital 25mm F2,8 Pancake.Celui-ci me semble être le bon compromis,sachant que je ne suis pas immensément riche.Vos réponses me seront d'un sérieux secours et par avance je vous remercie Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée

Robert Pagès
Gér@rd
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 22, 2010, 07:51:36 »

Ma femme voulait un APN reflex léger et pas encombrant. Je lui ai offert un E410 avec le zoom standard. Elle en a été enchanté et j'ai donc complété rapidement avec le zoom télé et le pancake 2,8/25.

Je reconnais que je lui emprunte volontier quand je fais de la randonnée en montagne ou même simplement de la photo discrètement en ville ! Avec le pancake, c'est à peine plus encombrant qu'un gros compact et la qualité des résultats est là... Et s'habituer à fonctkonner en "équivalent 50" n'est pas une mauvaise chose...

N.B. : Je suis pas sûr que le forum "Accessoires" soit le plus indiqué pour ce message...

photocorneilla
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 22, 2010, 09:58:52 »

:)merci de votre réponse,elle confirme ce que je pense.

Robert Pagès
mgr
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 22, 2010, 10:14:33 »

repose ta question dans le fil dédié à Olympus, tu auras des réponses bien concrètes  Clin d'oeil
photocorneilla
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Septembre 22, 2010, 12:34:19 »

oui,mereci,voilà c'est fait  Cool

Robert Pagès
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: