Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: verre de visée avec stigmo pour Nikon D300S  (Lu 1901 fois)
colinthy
Très actif
*

« le: Septembre 28, 2010, 17:53:25 »

est-ce possible ? Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
fm
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2010, 18:11:17 »

http://www.focusingscreen.com/index.php?cPath=22_76

j'ai déjà eu ça monté sur mon S5 pro. Boff boff ça gâche le viseur sauf pour les objectif AIS.

colinthy
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 28, 2010, 18:17:56 »

http://www.focusingscreen.com/index.php?cPath=22_76

j'ai déjà eu ça monté sur mon S5 pro. Boff boff ça gâche le viseur sauf pour les objectif AIS.

c'est justement pour des AI/AIS. "ça gache le viseur" qu'entends-tu par là (où plutot que vois-tu Clin d'oeil
fm
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 28, 2010, 18:28:29 »

c'est justement pour des AI/AIS. "ça gache le viseur" qu'entends-tu par là (où plutot que vois-tu Clin d'oeil

Alors, déjà c'est sombre avec des objectif plus que F2.8, là a voir ton park?

si tu passes d'un objectif AIS lumineux  a un autre c'est cool! mais si tu y place un zoom AFS peut lumineux, genre 16-85 VR c'est complètement sombre..

fm
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 28, 2010, 18:47:12 »

Je pourrais pas te dire pourquoi c'est plus sombre? Mais je sais que c'est pas très pratique après.

L'idéal c'est d'avoir un boitier dédier qu'aux AIS.

J'oubliais, le changement du verre doit se faire de façon très minutieuse, sinon tu risques de te retrouver avec des poussières ou au pire avec ton verre de visée d'origine tout rayé! Le seul fait de le toucher avec les doits ou autres?? par mégarde? le raye et c'est foutu! C'est micro gravé en plastique! Donc très fragile.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: