Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: acheter au salon de la photo a Paris  (Lu 1195 fois)
rico-76
Hyper actif
*

« le: Septembre 30, 2010, 08:05:24 »

Bonjour
Après mult réflexion pour commencer je vais changer mon 40D par un 7D, mon MKII attendras l’année prochaine, alors ma question est simple
 Il va y avoir le salon de la photo a Paris dans 1 mois, est’ il intéressant d'acheter au salon ? Canon fait il des prix ce jour là ?
 Cette question est poser a ce qui on déjà acheté un boîtier au salon
Merci
Eric
Signaler au modérateur   Journalisée
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 30, 2010, 08:11:10 »

Il y a des prix souvent intéressants mais pas par Canon (ou d'autres marques) mais par les différents magasins représentés (je ne leur ferai pas de publicité en les citant).
rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 30, 2010, 10:46:30 »

Donc çà ne vaux pas le coup de ce déplacé. Si je doit faire 250Km pour rien non merci
Merci quand meme
Eric
Rhum et Eau
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 30, 2010, 11:00:16 »

L'intérêt, c'est que tu peux tester le matériel chez canon et ensuite aller voir les prix chez les revendeurs. Demande bien les prix chez tous les revendeur car il peut y avoir une sacré différence! (j'ai acheté un flash 430 EXii l'année dernière à 250€, il était 100€ plus cher 4m plus loin chez le revendeur d'en face).
Les tarifs pratiqués au salon son pour la plus part de l'ordre de ce que tu trouve sur les bon sites internet.
Si tu vas au salon uniquement pour acheter, ca fait cher du frais de port je trouve.
rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 30, 2010, 11:27:31 »

Ben oui Rhum et Eau car 250Km + l'autoroute si je réfléchi bien il me faut une s&cré ristourne pour que ce soit valable
Merci
Eric
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2010, 11:58:13 »

Ben oui Rhum et Eau car 250Km + l'autoroute si je réfléchi bien il me faut une s&cré ristourne pour que ce soit valable
Merci
Eric

si tu y vas dans le but uniquement de te faire rembourser tes frais , n'y vas pas !
on ne va pas à un salon avec ce raisonnement  Choqué
je suis parfaitement d'accord avec Rhum et Eau , vas-y pour tester le matos , comparer , discuter et après tu te decideras à acheter ou non ...
rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 30, 2010, 12:45:18 »

Je suis tous affait d'accord, si j'y fait ce seras avant tous pour le matos, mais bon une petite ristourne sur le produit fait toujours plaisir
Merci quand meme des conseils
Eric
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: