Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arnaques à la carte de crédit  (Lu 4601 fois)
jla46
Nouvel arrivant
*

« Répondre #50 le: Octobre 17, 2010, 13:48:02 »

Bonjour,
Concernant le paiement sur le WEB, la majorité des banques peuvent vous fournir une e-carte bleue. c'est un petit logiciel qui génère un numéro de carte ne servant qu'une seule fois et seulement pour le paiement dont le montant est défini.
cela fonctionne très bien et limite donc la perte au seul paiement pour lequel vous avez généré un numéro.

salutations
Signaler au modérateur   Journalisée
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Octobre 17, 2010, 14:23:53 »

Plus fin le dernier mail que j'ai reçu d'un site " vérification de Visa " copie conforme du site réel qui demande bien évidemment de remplir un formulaire, ce que j'ai fait ( je rappelle que Conard est l'éditeur des œuvres complètes de Balzac et que la ville Itmankuneuronevalid, est une bonne adresse pour ce genre de truc) ET DONC mon inscrition a été validée et là j'ai accédé à la page des services où tous les liens mènent à une erreur 404  Roulement des yeux

évidemment c'était sur une adresse sans CB ....

Ha ben t'es polie est érudite toi ...Grimaçant Perso je mettais des noms plus insultants, résultats, de plusieurs par semaine je suis passé à moins d'1 par mois depuis avril !

geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Octobre 24, 2010, 06:45:40 »

Grimaçant oui mais comme il habitait la fameuse ville Takuneuronetoi, je n'ai plus de spam non plus ...
jeff40120
Actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 06, 2010, 21:48:17 »

Bonjour,
Concernant le paiement sur le WEB, la majorité des banques peuvent vous fournir une e-carte bleue. c'est un petit logiciel qui génère un numéro de carte ne servant qu'une seule fois et seulement pour le paiement dont le montant est défini.
cela fonctionne très bien et limite donc la perte au seul paiement pour lequel vous avez généré un numéro.

salutations
Bonjour,
Tout à fait, je confirme moi aussi pour me servir de ce service qu'il est fort sécurisant de ne pas avoir à utiliser sa CB d'origine.
De plus, la cotisation annuelle est symbolique, moins de 15€, si je me souvient bien.
Ce service est sans doute le meilleur moyen de règler les achats sur le net, dés lors qu'à aucun moment vous ne dévoilez les coordonnées de votre CB.
Il est tout aussi vrai qu'il est bien des sites oû l'on peut aussi règler par.....chèque !
salutations

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: