Je sens que quelqu'un m'a pris au sérieux. Mauvaise idée

Si le système de recherche sur le forum DPR était moins bancal, j'aurais pu retrouver le fil ou je délirais de mon Pen + Poignée en début d'année. Il est vrai - sans l'adaptateur 4/3 intégré. Mais comme dit - va pour cette fois ci

Quand a 43 humour point com - comme je le souligne dans un autre commentaire - j'espère qu'il y a un Enfer séparé dédié a ces crétins. Quatre vingt dix pour cent de tous les hurlements "Mais pquoi Mr Olympus il a pas fait ce

" sont la faute directe des âneries que ces (ce ?) blaireau(x) debite(nt) en longueur de journée.
J'adore leurs prévisions:
- On vous le dit, le nombre qui sortira sera le UN !!!
- Mais attendez, c'est pas fini - notre source gorge profonde nous a dit qu'il se pourrait que ce soit le DEUX !!!
- TROIS n'est pas totalement hors de question non plus
- Mais mieux encore - des fois, ça pourrait être QUATRE !!! Incroyable, non ?!?
- Notre source très crédible a CINQ sur le bout de la langue ! Espérons que ça sorte !!!
- Alors la c'est bon, asseyez vous et tenez vous bien. Ce sera le SIX !!!
- Alors la c'est confirmé, c'est le SEPT !!! On vous l'avait dit, hein ? Merci qui ? Merci 43 crétins point com !!! N'oubliez pas de cliquer sur les liens sponsorisés !!!
Et puis - le temps venu, le nombre qui sort est Pi. Et la, on nous en publie une photo 12 heures avant le lancement officiel.
Dans le genre, je préfère nettement les gars du Sacré Graal: "Trois est le nombre que tu compteras, et le nombre que tu compteras sera trois. Cinq est hors de question". Au moins c'etait rigolo