Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epson3800 et profils ICC  (Lu 1004 fois)
culetchemise
Très actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 05, 2010, 16:31:47 »

A vrai dire, aucune,  Roulement des yeux, je me suis contenté d'appliquer le programme standard de la sonde. J'y retourne ce soir pour lire ce qui est proposé sur la Spyder 2 en standard et peut-être refaire un nouveau calibrage vers du "plus chaud" à l'écran. Je tire pas mal de portraits et photos de cet été en ce moment. Je ne tiens pas à ce que la peau de ma compagne lui apparaisse cramée avec rougeole!  Grimaçant Grimaçant Incident diplomatique en vue, sinon. (La qualité de la photo, elle s'en fout! mais pas son apparence..une nana, quoi!)
Signaler au modérateur   Journalisée
culetchemise
Très actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 05, 2010, 16:34:36 »

A vrai dire, aucune,  Roulement des yeux, je me suis contenté d'appliquer le programme standard de la sonde. J'y retourne ce soir pour lire ce qui est proposé sur la Spyder 2 en standard et peut-être refaire un nouveau calibrage vers du "plus chaud" à l'écran.
A condition qu'il soit possible de paramétrer la température de couleur sur la Spyder2, j'en suis pas si sûr..je vérifie.
culetchemise
Très actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 05, 2010, 16:47:12 »

Vérification faite, avec cette sonde, il n'y a que 2 temp de couleur possibles, 6500 et 5000°K, avec des combinaisons sur le gamma entre 1,8 et 2,2. Je dois être automatiquement étalonné sur 6500°, j'y vérifierai ce soir.
culetchemise
Très actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 06, 2010, 09:10:37 »

Finalement, j'ai tiré hier soir une 10aine de A4, c'est pas mal, avec vitesse sur "off". Je suis enfin revenu à des résultats corrects, et grâce à vous, j'ai enfin appris à paramétrer cette imprimante avec les bons profils. Juste une demi douzaine da A4 partis à la poubelle,  Clin d'oeil avant d'avoir un résultat ok.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: