Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A77 EVF/OVF rumeurs  (Lu 2282 fois)
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Octobre 16, 2010, 08:47:51 »

Ce système est dévolu aux viseurs hauts de gammes, notamment pour boitiers à capteurs FF. Reste à savoir s' ils comptent se mesurer sur ce créneau de l'APSC expert  face à Canon, Nikon, Pentax (et Olympus en 4/3) qui n'ont pas des viseurs au rabais!
Reste à savoir si ce n'est pas du vaporware!
Mais j'avais reçu pas mal de mails  me disant que je racontais n'importe quoi sur les appareils à miroir semi-transparents et que ceux-ci ne verraient pas le jour avant au moins une bonne année. De me méfier de ne pas tomber dans le panneau de fausses rumeurs... Il n'en a rien été comme chacun peut le constater. Moi-même d'ailleurs puisque je suis l'heureux possesseur d'un A 55 que j'utilise conjointement au reste en ce moment. Il me rappelle mon KM Dimage Z6...
En beaucoup mieux! LOL!
 [at] +
Signaler au modérateur   Journalisée

Déclenchite en rafale!
ddi
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Octobre 16, 2010, 11:18:47 »

Mais j'avais reçu pas mal de mails  me disant que je racontais n'importe quoi sur les appareils à miroir semi-transparents et que ceux-ci ne verraient pas le jour avant au moins une bonne année. De me méfier de ne pas tomber dans le panneau de fausses rumeurs... Il n'en a rien été comme chacun peut le constater. 
 [at] +

exactement et encore merci !
pour le A55 (que j'ai aussi ...) , il me rapelle un peu mon A2 (que j'ai toujours mais dont je ne me sers plus), mais avec beaucoup de  paramétrage en moins. (hélas!).

mais il y a aussi beaucoup de plus   Clin d'oeil
papouné
Super actif
*

« Répondre #52 le: Octobre 16, 2010, 11:57:54 »

Ca explique surtout que Sony cherche par tous les moyens à:
1) forcer la convergence photo/video qui mènera la photo vers  son monde à lui, de la video , où il est le boss
2) trouver les moyens de réaliser des super-rafales avec suivi impeccables des sujets en AFC
3) compenser allègrement la perte de transmission lumineuse induite par le miroir grâce à des capteurs sans cesse plus performants en basses lumières
4) réserver les EVFs en entrée de gamme et les viseurs élaborés en gamme expert/pro, base du compartimentage marketing.
5) Pousser la 3D avec tous les progrès que cela implique en localisation spatiale (on en revient aux systèmes de visée et de détection AF) et les télés HD 3D à vendre avec pour visualiser ses photos
6) se faire remarquer par une image de modernisme technologique face aux ténors conservateurs.

C'est à peu près tout pour le moment. On n'en sait guère plus. A part le fait qu'ils y travaillent, ce qui est en soi franchement encourageant.
 Clin d'oeil

Si j'ai bien compris, cela donnerais un a7x avec un viseur de la qualité du a700 et un afc de course??
Humm, je demande a voir Souriant
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: