Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site sur les Polaroid + mon site photo  (Lu 7000 fois)
Lemim
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 03, 2008, 12:52:26 »

Bonjour à tous,

C'est tout d'abord un plaisir de venir sur ce forum. Je me présente, Michael, je suis photographe amateur passionné essentiellement par les Polaroid (ceux qui on vue le reportage France 2 de jeudi dernier me reconnaitront).

Ayant comme passion les Polaroid je souhaite tout d'abord vous faire découvrir la communauté Française des utilisateurs de Polaroid, à l'annonce de la fermeture des usines, une poigné d'irréductible s'efforce à utiliser encore ce moyen d'expression cher à bon nombre d'artistes photographes, nous le disons haut et fort, Polaroid n'est pas encore mort  Clin d'oeil

http://www.polaroid-passion.com

Et au passage, voici mon book photo : http://www.lemim.com

Merci à tous.

Lemim
Signaler au modérateur   Journalisée
Lemim
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Mars 18, 2008, 14:12:15 »

Bonjour à tous,

Dommage qu'il ni ait pas beaucoup de réaction, bon juste pour faire la petite annonce, car je suis sûr qu'il y a des passionnés de Polaroïd ici, Polaroïd Passion lance son premier concours photo donc le thème est portrait.

Rendez vous à cette adresse pour le concours :
http://www.polaroid-passion.com/forum/viewtopic.php?t=200

Découvrez le concours en image :

LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 18, 2008, 14:15:22 »

Il me semble avoir déjà vu un message qui signalait ou rappelait l'existence du site des 'polas'.
Ton petit chien n'aime pas le foot on dirait ??
Lemim
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Mars 18, 2008, 14:52:27 »

Mince, j'avais fait une recherche mais je n'ais trouvé de sujet qui parlait de site Polaroid Sourire
En tout cas je suis le créateur de Polaroid Passion, bienvenu à ceux qui veulent participer au concours !

En effet, je crois que le chien de mon beau père n'est pas très "foot", je l'ais pris sur le vif, petit vandale Clin d'oeil

Lemim
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 19, 2008, 12:41:42 »

Bonjour JIC,

Merci beaucoup pour cette info, on espèrent qu'il y est un repreneur, nous croisons tous les doigts...

Aussi autre petite info, à la suite du concours photo Polaroid Passion, nous organiserons une exposition sur Paris des meilleurs portraits, et pour l'occasion nous exposerons des agrandissement de Polaroid, le lieu est encore à déterminer, ou plutôt à trouver... affaire à suivre sur www.polaroid-passion.com

Lemim
Label1969
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mars 20, 2008, 16:56:45 »

Ben Mister Lemim, je suis allé faire un tour sur ton site chapeau y'a que du bon !!!
Lemim
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Mars 27, 2008, 11:49:46 »

Merci beaucoup Label1969, ça me fait vraiment plaisir  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: