Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Telecommande ML3  (Lu 2159 fois)
djed
Actif
*

« le: Octobre 09, 2010, 19:19:41 »

Salut, je viens de recevoir ma télécommande, une petite question quand on actionne le bouton, la diode de devant s'allume t-elle ?
Signaler au modérateur   Journalisée
ais
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 10, 2010, 21:11:17 »

J'ai une idée comme ça : si tu regardais ?
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 10, 2010, 22:21:44 »

J'ai une idée comme ça : si tu regardais ?

+1  Grimaçant
prestinox
Super actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 11, 2010, 19:14:51 »

Hello,

Réponse : non, elle ne s'allume pas. C'est comme une télécommande de TV, il faut bien viser l'appareil et les 8m annoncés sont plutôt de l'ordre de 4 à 5 quand on l'utilise par derrière.

Voilà ta réponse, cordialement,

Fabrice

Bonne année 2012 !!!
prestinox
Super actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 12, 2010, 20:46:41 »

Hello,

J'ai eu un pb avec la ML3 et le D60 que la FNAC me prête pendant la réparation de mon D200.

J'ai acheté la ML3 uniquement pour ce D60 que je savais ne pas conserver et j'ai eu une mauvaise surprise. Quand on règle dans le menu "Télécom immédiate" et qu'on utilise la ML3, ça marche. 2 mn plus tard j'essaye de faire uen photo et le D60 est revenu dans sa config d'origine à savoir déclenchement par le déclencheur classique. Je recommence, même punition.

Nikon m'a donné une partie de la solution et j'ai trouvé le reste. Il faut aller dans le menu personnalisé n°17 du D60 et régler la temporisation sur 15 mn car par défaut elle n'est que de 1 mn.

Gros défaut de ce D60, quand on active la ML3, on ne peut plus déclencher qu'avec la ML3; le déclencheur est désactivé. J'ai fait remonter cette remarque, j'espère qu'ils en tiendront compte pour les prochains boitiers ou firmwares.

Evidemment, avec le D200 c'est bien plus simple et j'ai une radio commande d'une portée de 100m.

J'ai trouvé la même pour le D90 et le D7000 que je vais prendre pour remplacer mon D200.

Je vais peut-être faire un coup de poker : vendre mon D200 et ses accessoires toujours sous garantie et me prendre 1 D7000 + 1 D90. A voir car ça doit faire le prix d'un D700 tout ça...

A+

Fabrice

Bonne année 2012 !!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: