Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des Informations  (Lu 282 fois)
AlexNat
Nouvel arrivant
*

« le: Octobre 09, 2010, 19:29:30 »

Bonjour,

Je suis donc un jeune nouveau sur ce forum, j'aurais besoin si possible de vos experiences ...

Je voudrais connaitre des techniques d'approches, les habitudes, les mois de l'année ou le Martin Pêcheur est le plus actif ?

Bref je voudrais connaitre plus de chose sur ce petit oiseau pour pouvoir par la suite faire des observations et de belles photos !!

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Alex.
Signaler au modérateur   Journalisée
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 09, 2010, 19:39:38 »

Bienvenue à toi  Sourire

Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum avec le mot Martin-pêcheur , tu vas trouver de nombreux fils où tu trouveras ton bonheur (dates de prise de vues, perchoirs, focales, etc.).

Impossible photographe....
AlexNat
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Octobre 09, 2010, 20:21:40 »

Bien sur j'ai recherché dans les autres fils, mais les informations ( en petites quantités ) sont très peu détaillées, les habitudes et les techniques d'approches : il y a un ou deux sujets mais malheureusement très (trop) bref
AlexNat
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Octobre 09, 2010, 21:04:06 »

Alors la J'ai bien fait tout les fils parlant du martin pecheur et je suis sur que vous avez beaucoup de conseils à me donner a son sujet... svp...
courlan
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 09, 2010, 21:08:35 »

les guides ornithologiques! on a tendance à oublier qu'il existe une énorme "littérature" ornithologique, la série des Géroudet (j'en ai souvent vu au marché aux puces) reste par exemple, une mine d'information. En photo de nature, je suggère de commencer par la partie naturaliste puis la partie photographique.
Cordialement
Yannick

www.yannickleboulicaut.com
AlexNat
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Octobre 12, 2010, 20:49:51 »

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai très bien regardé dans mes diffèrents guides mais je souhaiterai en savoir plus et avoir des conseils d'expériences !
Cdt
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: