Pages: [1] 2 3 4 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sels d'argent  (Lu 10452 fois)
Dnicolas
Nouvel arrivant
*

« le: Octobre 10, 2010, 18:38:21 »

Je souhaiterais me renseigner sur les différents problèmes quand aux clients de la boutique "Sels d'argents'

En effet sur plusieurs formum :
HolGA : http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=24742
Chassimages (a propos de papier)
Summilux : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=24930&postdays=0&postorder=asc&start=45
- Déontologie des forums - : - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=28918.0]http://forum. - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=28918.0[/url]
Galerie Photo : http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?5,33196

Certains fils remonte bien loin, mais les problèmes sont toujours les mêmes et récent.

Quand est-il de votre côté ??

Signaler au modérateur   Journalisée
jma64b
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 10, 2010, 18:42:02 »

Moi ? jamais !  Grimaçant

A part ça, la "Déontologie des forums" est toujours là, pire que le stalinisme !

Jean-Marie
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 10, 2010, 20:12:26 »

Je souhaiterais me renseigner sur les différents problèmes quand aux clients de la boutique "Sels d'argents'

En effet sur plusieurs formum :
HolGA : http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=24742
Chassimages (a propos de papier)
Summilux : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=24930&postdays=0&postorder=asc&start=45
- Déontologie des forums - : - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=28918.0]http:// - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=28918.0[/url]
Galerie Photo : http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?5,33196

Certains fils remonte bien loin, mais les problèmes sont toujours les mêmes et récent.

Tu as soulevé le problème sur au moins un autre forum et les explications qui vont avec.
Et tu conclus
Citation
Mais en tout cas pour moi c'est fini. Deux commandes, deux problèmes !

Puisque pour toi c'est fini je ne vois pas très bien le but de ton enquête ? T'es flic ?
jma64b
Super actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 10, 2010, 20:43:12 »

Tu as soulevé le problème sur au moins un autre forum et les explications qui vont avec.
Et tu conclus

Eclairage intéressant qui n'invite pas à complèter...   Clin d'oeil

Décidemment, ces temps-ci, il y a beaucoup de doublons entre les forums...
Je me suis déjà exprimé mais je n'en pense pas moins...

Jean-Marie
Dnicolas
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Octobre 10, 2010, 23:36:25 »

Et tu conclus
Puisque pour toi c'est fini je ne vois pas très bien le but de ton enquête ? T'es flic ?

Heu.. comment dire... Parce que c'est fini, je ne commanderais plus chez Damien étant donné sont mutisme et le foutage de gueule.
Je souhaite savoir si d'autres clients on des problèmes car ça fait deux mois que j'ai une commande non honoré chez lui. Et que je ne suis pas le seul. Étant donné qu'il est impossible à joindre par téléphone puisque le répondeur est constamment saturé, qu'il ne répond pas aux mails. Bien je recherche des gens afin de voir si le problème persiste, voir si certains sont livrés.

Ca te parait pas logique ça Huh Non parce qu'il faudrait m'expliquer alors.
domi95
Actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 11, 2010, 18:19:31 »

Jamais commandé en ligne, mais déjà acheté sur place par l'intermédiaire d'amis de mon club photo.

Accueil très sympa, une amie a même eue droit à une démo de labo, et petite ristourne du fait que nous sommes un club photo.

sandra06
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2010, 11:49:20 »

Bonjour,

Je viens d'acquerir un agrandisseur N&B et je me faisais une joie de pouvoir faire mes tirages à la maison.
J'ai donc commandé du papier via internet sur le site sels d'argent. Il y a 1 an j'avais déjà commandé sans problèmes. Malheureusement ma dernière commande validée le 30 septembre n'est toujours pas arrivée. Personne ne réponds à mes mails, ainsi qu'à mes coups de fil. D'ailleurs la boite vocale était saturée il y a 2 jours.
Quelqu'un est-il dans la même situation ? Que se passe t-il avec ce magasin ?
Je n'habite malheureusement pas sur Paris et mon seul recours sera de porter plainte, bien que celà ne me réjouisse pas.
Que puis-je faire d'autre ?
RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 14, 2010, 11:50:46 »

Bonjour,

Je viens d'acquerir un agrandisseur N&B et je me faisais une joie de pouvoir faire mes tirages à la maison.
J'ai donc commandé du papier via internet sur le site sels d'argent. Il y a 1 an j'avais déjà commandé sans problèmes. Malheureusement ma dernière commande validée le 30 septembre n'est toujours pas arrivée. Personne ne réponds à mes mails, ainsi qu'à mes coups de fil. D'ailleurs la boite vocale était saturée il y a 2 jours.
Quelqu'un est-il dans la même situation ? Que se passe t-il avec ce magasin ?
Je n'habite malheureusement pas sur Paris et mon seul recours sera de porter plainte, bien que celà ne me réjouisse pas.
Tu te plains pour 14 jours?

Sinner I am and I always will!
Carl
Super actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 14, 2010, 13:04:48 »

Lettre recommandée avec accusée de reception pour mise en demeure éventuellement.
Aprés tu pourras porter plainte.
sandra06
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Octobre 14, 2010, 13:33:04 »

Merci Carl pour l'info !
sandra06
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Octobre 14, 2010, 13:35:24 »

Tu te plains pour 14 jours?

D'après toi au bout de combien de jours après que mon compte ait été débité puis-je me plaindre ?
Après combien de mails et de coups de fil ?
Carl
Super actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 14, 2010, 14:14:29 »

Comme il ne répond ni aux mails, ni au téléphone: tu peux lui faire la lettre aujourd'hui.
Par contre, j'attendrais pour la mise en demeure ( style entre 8 à 15 jours si sans nouvelles).
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 14, 2010, 16:49:03 »

Huh Combien de temps après le débit ? Immédiatement ! Le débit doit être fait à l'envoi pas avant ; en général tu reçois le lendemain ou 2 jrs maxi. Tiens nous au courant de lettre recommandée ; n'oublie pas d'y inclure photocop de relevé qui prouve l'argent versé!
zytoon
Très actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 15, 2010, 15:40:46 »

Je reste surpris du problème que vous rencontrez avec Damien ? Il doit y avoir une explication simple.
Le sérieux de ce monsieur n'est plus à faire sur un autre forum: Itisphoto.
 Huh

Carl
Super actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 15, 2010, 18:06:15 »

Je reste surpris du problème que vous rencontrez avec Damien ? Il doit y avoir une explication simple.
Le sérieux de ce monsieur n'est plus à faire sur un autre forum: Itisphoto.
 Huh

A mon avis, les gens n'en ont rien à faire s'il est sérieux à tel endroit:
ils veulent être livrés!

S'il y a une explication simple, donne-la!
Y-en a qui la cherche encore!!!
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Octobre 16, 2010, 03:53:12 »

un parisien argentiqueux pourrait se dévouer pour aller voir si la boutique est encore en activité...
sandra06
Nouvel arrivant
*

« Répondre #16 le: Octobre 16, 2010, 13:06:54 »

Quelle surprise ce matin lorsque le facteur m'a apporté un colis  Huh.
Je ne sais pas si la perspective d'une plainte l'a décidé, mais sels d'argent a enfin envoyé mon papier photo.
L'envoi date du 13 octobre.
Pas de mot d'accompagnement, ni facture. Mais peu importe.
J'espère que ceux qui ont eu le même problème recevront aussi leur commande.
C'est en tout cas la dernière fois que je commande chez lui.

Quelqu'un aurait-il un site fiable à me conseiller ?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Octobre 16, 2010, 13:22:39 »

Mx2 ?
Jamais eu de problème avec eux...

RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 16, 2010, 13:30:42 »

Quelle surprise ce matin lorsque le facteur m'a apporté un colis  Huh.
Je ne sais pas si la perspective d'une plainte l'a décidé, mais sels d'argent a enfin envoyé mon papier photo.
L'envoi date du 13 octobre.
Pas de mot d'accompagnement, ni facture. Mais peu importe.
J'espère que ceux qui ont eu le même problème recevront aussi leur commande.
C'est en tout cas la dernière fois que je commande chez lui.

Quelqu'un aurait-il un site fiable à me conseiller ?

Il l'a donc envoyé avant que tu ne viennes te plaindre sur le forum...Il serait bien que lui même vienne se justifier avant d'émettre des conclusions un peu hâtive...

PS : tu n'as jamais mis que ton compte avait été débité dans ta première intervention...

PS 2 : http://www.provencephotovideo.com/categorie-40.html (tres sérieux, j'ai été chez eux la semaine dernière et j'ai pas mal discuté avec le gars qui s'occupe du labo...tres sympa)

Sinner I am and I always will!
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 16, 2010, 13:59:53 »

Heu.. comment dire... Parce que c'est fini, je ne commanderais plus chez Damien étant donné sont mutisme et le foutage de gueule.
Je souhaite savoir si d'autres clients on des problèmes car ça fait deux mois que j'ai une commande non honoré chez lui. Et que je ne suis pas le seul. Étant donné qu'il est impossible à joindre par téléphone puisque le répondeur est constamment saturé, qu'il ne répond pas aux mails. Bien je recherche des gens afin de voir si le problème persiste, voir si certains sont livrés.

Ca te parait pas logique ça Huh Non parce qu'il faudrait m'expliquer alors.

Ben j ai commandé chez Sels d Argent en mai et j attends toujours d être livré.

Le gars ne répond pas à mes emails, ni téléphone, mais continue de m envoyer des spams...

Boutique à fuir.
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 16, 2010, 16:39:44 »

Roulement des yeux c'est peut être tout simplement le bordel chez lui... Ça arrive !!! Et il avait l'air sympa et très n&b!!!
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Octobre 16, 2010, 18:22:04 »

Nos amis leicaistes semblent satisfaits du bonhomme aussi  Grimaçant

http://www.summilux.net/forums/viewtopic-an.php?t=37090

dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Octobre 16, 2010, 18:54:36 »

Il est difficile de savoir exactement combien de personnes ont des problèmes car à lire les messages sur galerie-photo sur summilux et ici, on retrouve des messages identiques. Il y a une ou plusieurs personnes qui ont posté leur mécontentement sur au moins 3 sites.

Citation
Nos amis leicaistes semblent satisfaits du bonhomme aussi 

http://www.summilux.net/forums/viewtopic-an.php?t=37090
MICHEL61
Très actif
*

« Répondre #23 le: Octobre 17, 2010, 08:42:44 »

+1 Bonjour,

Moi aussi, j'ai commandé du papier il y 12 jours (aucune nouvelle) mais la carte a été débitée aussitôt.
La décontraction OUI mais le silence NON !
Y'a des limites.

Et je ne peux pas aller à Paris !
J'attends quelques jours et je m'énerve.
Michel

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Octobre 17, 2010, 13:41:25 »

+1 Bonjour,

Moi aussi, j'ai commandé du papier il y 12 jours (aucune nouvelle) mais la carte a été débitée aussitôt.
La décontraction OUI mais le silence NON !
Y'a des limites.

Et je ne peux pas aller à Paris !
J'attends quelques jours et je m'énerve.
Michel

Tout ça semble caractéristique d'une boîte en difficulté (éventuellement passagères) qui a besoin d'encaisser fissa le pognon des clients avant de pouvoir se fournir chez ses grossistes parce que la banque veut plus avancer l'oseille ... d'où délais à rallonge.
Dans ces conditions, faut être joueur pour commander  parce que si liquidation judiciaire...
Ce qu'il faudrait faire, pour ne pas précipiter la chute d'un commerçant compétent et apprécié naguère, tout en préservant ses propres intérêts , c'est aller acheter à la boutique pour ceux qui le peuvent.

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: