Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sels d'argent  (Lu 10452 fois)
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #150 le: Mars 26, 2011, 12:58:38 »

clic_clac, je pense qu'il faut que tu en retire quelque chose : quels que soient les problèmes, toujours communiquer avec les clients. Ils sont prêts à comprendre et accepter beaucoup de choses, mais sûrement pas d'avoir l'impression de se faire avoir.

En tout cas, sincèrement désolé pour toi, cela me donne l'impression d'un beau gâchis, mais tu es malheureusement en partie responsable.
Bon courage pour la suite.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mangez des pommes Clin d'oeil
clic_clac
Très actif
*

« Répondre #151 le: Mars 26, 2011, 13:09:16 »

Réflechis: est ce que ça donne envie!
Tu fais passer tes problémes perso en premier.

si je comprends bien, non, tu n'as jamais fait de commande chez moi ; pourtant ça ne t'empêche pas de venir participer au lynchage collectif, sans tout savoir ce qu'il y a derrière, quels sont exactement le problème des clients, etc.

un peu comme ces badauds, attirés par l'odeur du sang, et qui venaient sur les places se délecter à la ue des exécutions...

selsdargent, fournitures photo
clic_clac
Très actif
*

« Répondre #152 le: Mars 26, 2011, 13:12:33 »

clic_clac, je pense qu'il faut que tu en retire quelque chose : quels que soient les problèmes, toujours communiquer avec les clients. Ils sont prêts à comprendre et accepter beaucoup de choses, mais sûrement pas d'avoir l'impression de se faire avoir.

En tout cas, sincèrement désolé pour toi, cela me donne l'impression d'un beau gâchis, mais tu es malheureusement en partie responsable.

je ne dis pas le contraire, je ne nie pas mes responsabilités ; je trouve juste que la sanction est disproportionnée par rapport à la faute

quelques semaines ou mois d'attente pour une douzaine de personnes = perte de mon activité

en outre, un commerçant dont l'entreprise fait faillite aura un mal fou à retrouver un emploi, car aucune confiance de la part d'employeurs potentiels

autant dire que mon avenir s'annonce bien sombre...

clic_clac
Très actif
*

« Répondre #153 le: Mars 26, 2011, 13:14:08 »

Réflechis: est ce que ça donne envie!
Tu fais passer tes problémes perso en premier.

oui, je sais il ne faut pas ; mais que veux-tu on est humain...

canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #154 le: Mars 26, 2011, 15:27:49 »

pour le reste, on m'a toujours dit que le linge sale, se lavait en famille : un problème avec un commerçant peut se régler par une association de consommateur ou par le tribunal d'instance, ici, même si la plupart des problèmes ont été réglés, les écrits restent et quoi que je fasse j'aurais pendant des mois voire des années cette mauvaise réputation qui me pourduit
Je pense que tu n'as jamais vécu cette solution parce que quand tu mets cette machine en route (jusitce, asso ...) c'est un véritable rouleau compresseur, qui sert à nourrir les liquidateurs judiciaires, les avocats, l'Etat (impôts, sécu ...) et pas à servir le client (qui lui passe en arrière plan).

j'ai l'impression d'être condamné à perpétuité pour des erreurs passées et ne pas avoir droit àune seconde chance
La seconde tu l'avais mais tu l'as refusé, tu n'as jamais répondu aux mails des clients qui te demandaient des explications et tu n'as pas pris le temps d'y répondre. Je croyais que la devise du commerçant est : "le client est roi" l'as tu oublié ?
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #155 le: Mars 26, 2011, 17:11:20 »

clic_clac, si tu faisais montre d'autant d'énergie à développer ton affaire et satisfaire tes clients que ce que tu en déploies à chouiner et te justifier sur les forums, tu n'en serais probablement pas là.

J'ai l'impression que tu n'as tout simplement pas l’âme d'un commerçant.
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #156 le: Mars 26, 2011, 18:19:42 »

je vous trouve aussi durs que sels d'argent est injuste . Le fait est que, au-delà de sa relation -client , le contexte économique et technique n'est de toute façon pas favorable pour un fonds de commerce basé sur le labo noir et blanc ! Son problème, c'est d'abord celui-là !
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #157 le: Mars 26, 2011, 18:42:52 »

Certes, mais comme il a été dit plus haut, faire du discount sur un marché de niche n'est pas vraiment une bonne idée.

sympathy for the devil !
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #158 le: Mars 26, 2011, 19:41:55 »

hé oui,parce que le volume ne peut plus être au rendez-vous !
gimly
Très actif
*

« Répondre #159 le: Mars 30, 2011, 12:12:38 »

par contre tu est trop sympa ( c'est pas mechant, c'est realiste), après 3 relances pour le prix de port des 2 Kodakchrome que tu ma envoyé gratuitement, j'ai toujours pas eu la façon de te le payer

meme si nos amis de la poste était en grève et que je les est reçu le 27 décembre, et donc trop tard pour les envoyer au état unis
hp5-
Actif
*

« Répondre #160 le: Avril 11, 2011, 14:24:17 »

Sels d'argent a eu le mérite de proposer à la vente autre chose que les standards ilford et kodak...
Il a aussi eu le tort d'avoir un fort tropisme pour Paris intra murros, et depuis son déménagement rien ne va plus...

Après plusieurs centaines d'euros dépensés chez lui avec la plus grande satisfaction, j'ai changé de fournisseur au débuts de ses déboires et après avoir vu que contrairement à ce qui me l'avait fait connaitre, il ne répondait plus sur les forum aux critiques...

Par contre, pour les parisiens, sachant que les prix sont plut^tot plus bas qu'aileurs je ne vois aucune raison de ne pas passer le voir à sa boutique.

ne bougeons plus!
rocol26
Nouvel arrivant
*

« Répondre #161 le: Mai 05, 2011, 09:58:38 »

Bonjour,
Bon je découvre ce forum après avoir commandé chez sels d'argent et avoir fait une rechercher car je n'étais pas livré et j'étai sans aucunes nouvelles. J'ai immédiatement ouvert un litige chez paypal, ils ne m'ont même pas proposé la phase de négociation avec le vendeur et sont passés directement à la phase règlement du litige, 3 heures après j'avais un message m'informant que j'avais été crédité du montant de mon paiement.
Tout est bien qui finit bien, il ne me reste plus qu'à trouver une boutique en ligne plus sérieuse  Souriant

PS : mais je vais continuer à profiter de ce forum  Cool
Kevin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #162 le: Mai 05, 2011, 23:02:02 »

Rocol26,
Vas faire un tour chez photostock.fr
Tu ne seras pas déçu et tu recevras tes commandes dans les 2 ou 3 jours.
Et éclates toi comme moi avec la photo argentique.

julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #163 le: Octobre 12, 2011, 17:41:18 »

Rien reçu, mais rien commandé. Ouf, tout va bien!

sympathy for the devil !
zytoon
Très actif
*

« Répondre #164 le: Octobre 18, 2011, 00:55:14 »

C'est quoi cette connerie?
Je connais des 100aines d'artisans avec un bénef inférieur à 3% par an qui vivent très très bien, il faut sortir de cett logique capito-capitaliste du 30% minimum...

Moi je pense que Damien peut relancer le truc, une réputation ça se répare, il a eu quelques ratés bon, bien, et puis? Il faudrait le stigmatiser et le faire fermer pour ça?

Je comprends tout à fait les mécontents (qui sont carrément moins nombreux que les critiqueurs! Encore hier un de mes clients qui n'a jamais commandé chez Damien me disait que c'était inadmissible, sans aucun lien avec notre conversation, il s'est fait cueillir...).

Bref vous avez en face de vous un type, un des derniers, qui essaie de faire vivre la pelloche, qui a du flux et donc fait se dire aux fournisseurs "tiens ça serait pas mal de ne pas arrêter tel ou tel produit tout de suite"... Mais non plutôt que de le soutenir vous esayez de lui casser les pattes, Alors oui, il y a eu quelques couacs de com, mais je pense que notre ami a compris ses failles et saura remonter la pente sans se laisser reprendre au piège.

Perso, maintenant que je sais qu'il lui en reste, ma prochaine commande de Génol/métol se fera chez lui...

Blanc, un autre jeune artisan de la photo et du web...

Bravo ! ça c'est parlé !!
Ma prochaine commande de films 120, ce fera également chez lui !

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: