Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Raw du D7000 ???  (Lu 1511 fois)
prestinox
Super actif
*

« le: Octobre 11, 2010, 19:32:33 »

Hello,

Comme je l'ai lu, certains ont déjà passé des pré-commandes du D7000 et j'hésite un peu car je n'ai encore vu aucun raw sorti de ce boitier.

Si ceux qui le reçoivent peuvent m'envoyer des raw à :

- 1600
- 3200
- 6400

Ca m'aiderait beaucoup pour me faire une idée réelle de ce qu'il donne sur le terrain. Je précise que Nikon Europe ne dispose pas encore de D7000 et n'a pas pu répondre à ma question. Je ne fais presque que de la photo de spectacle (concert & théâtre).

Si ça passe bien à 6400, je le prends le plus vite possible et je revends mon D200 et tous ses accessoires une fois le D7000 reçu.

Je recherche un plan comme pour mon D200, à savoir extension de garantie + prêt de boitier en cas de panne si possible. Je tourne entre 1200 et 2000 photos / semaine, donc impossible de me passer d'un appareil. Si j'ai encore les moyens, je prendrai un D90 pas cher vu que son prix baisse beaucoup s'il en reste.

Merci à ceux qui pourront m'envoyer les raw à prestinox [at] free.fr

Que pensez-vous de mon idée du D90 pour avoir mieux que le D60 de la FNAC comme boitier de prêt et m'en servir de boitier de fond de salle par radio commande ? En fond de salle, je pourrais utiliser mon 17-35 pour des plans d'ensemble et me concentrer sur les plans serrés en étant proche de la scène ce qui m'évitera de courir partout.

Ca fait 1 mois que je tourne avec le D60 et franchement j'arrive à sortir de "bonnes" images à 1600 ISO. Ca n'a pas été facile, je le reconnais mais c'était mieux que rien.

Je récupère mon D200 à la fin de la semaine et il est encore sous garantie jusqu'en mai 2011 des fois que sa panne n'ait pas été réglée correctement (back focus).

Merci de vos réponses et de votre coopération,

Fabrice

Signaler au modérateur   Journalisée

Bonne année 2012 !!!
peeping tom
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 12, 2010, 10:16:01 »

ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=101344.60
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page