Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cameranu.nl virement bancaire  (Lu 1339 fois)
vince-57
Actif
*

« le: Octobre 13, 2010, 12:50:53 »

Bonjour à tous,

je devine que ma question doit déjà avoir été posée quelquepart ailleurs sur le forum mais je me permets quand même :
J'aurais aimé savoir, quitte à passer pour un idiot, la procédure précise dans le cas d'un paiement par virement bancaire à cameranu, si possible par quelqu'un étant déjà passé par là. J'ai bien eu un mail de confirmation de commande ( traduit par des outils linguistiques bien connus ) ; ils y mettent un numéro de compte ( qui ne compte largement pas autant de chiffres que nos numéros de comptes à nous, est-ce normal? est-ce bien le numéro de compte nécessaire pour le virement? ) mais également un numéro iban (??), un numéro bic (Huh ), qu'est-ce que sont que ces deux derniers ?
Si quelqu'un qui avait déja eu affaire avec cameranu de la même manière pour commander, pouvait m'éclaircir un peu, ca me rassurerait. Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 13, 2010, 12:58:44 »

un peu de curiosité et un petit clic peuvent te renseigner :

http://virements.online.fr/

la vérité est encore pire  Souriant
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 13, 2010, 12:58:53 »

Connais pas Cameranu, mais pour faire un virement à l'étranger tu dois ABSOLUMENT avoir l'IBAN du destinataire (le commerçant) et le SWIFT (ou BIC) de sa banque. Les européens connaissent tous très bien ces coordonnées...

Mark_
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 13, 2010, 13:06:29 »

Connais pas Cameranu, mais pour faire un virement à l'étranger tu dois ABSOLUMENT avoir l'IBAN du destinataire (le commerçant) et le SWIFT (ou BIC) de sa banque. Les européens connaissent tous très bien ces coordonnées...

je dirais même plus  Grimaçant

https://entreprises.natixis.com/jcms/abo_5864/bic/iban (le résumé du condensé)
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 13, 2010, 13:48:45 »

tu prends tout et tu vas à ta banque ,eux ils savent ce qu'il faut faire
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 13, 2010, 13:53:07 »

tu prends tout et tu vas à ta banque ,eux ils savent ce qu'il faut faire

Ben justement ... Clin d'oeil

vince-57
Actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2010, 00:16:28 »

Merci à vous pour vos éclaircissements. C'est pas si compliqué finalement  Clin d'oeil
Audiomat
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Octobre 23, 2010, 07:42:21 »

Site très sérieux et fiable. J'ai commandé un 24-120 f4, payé par carte visa (frais 2% en +) aucun pb.
C'est exactement comme un achat sur un site français(bon d'accord c'est tout en NL...mais ils répondent très rapidement également). Pas d'hésitation à avoir, aucune arnaque  Cool
haije75
Actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 25, 2010, 19:41:28 »

Très bon site, objectif Tamron 70-300 VC monture Canon commandé jeudi, reçu samedi en mains propres ...
J'ai payé par carte, commission 2%, frais d'envoi 6,50 euros.
Très sérieux avec mail en anglais (ça aide!!!) car le néerlandais ..., mais il y a le traducteur google qui est bien utile.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: