Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dates de livraison du D7000  (Lu 16996 fois)
un_amateur
Très actif
*

« Répondre #150 le: Octobre 31, 2010, 12:34:01 »

YOUPI!!!!!! Souriant

J'avais oublié de mettre en route mon portable; ce jour à midi je l'allume, ... un message sur la messagerie. j'écoute c emessage daté d'hier midi et la heureuse nouvelle c'était mon revendeur Camara qui me disait que mon D7000 m'attendait Souriant Souriant Souriant

Mais grr Pleurs... je ne peux aller le chercher avant mercredi!!!!

mais allons Souriant Souriant Souriant je n'y croyais plus  l'avoir avant mon départ le 18/11.

Je pense que ceux qui l'ont commandé, s'ils n'étaient pas loin du tout en liste d'attente (j'étais je crois 3eme) vont l'avoir la semaine qui vient.
Chouette une bonne nouvelle de w-e!
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #151 le: Octobre 31, 2010, 12:40:52 »

Ton Camara aurait-il enfreint la règle de Nikon-France ?
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #152 le: Octobre 31, 2010, 12:52:20 »

Le mode crop x2 n'a rien à voir avec le choix de vitesse CH. 5 images maxi ou 8 en mode crop.

J'ai affecté le bouton fonction+molette AR pour passer de 12Mpx (x1.5) à 7Mpx (x2).
A+
un_amateur
Très actif
*

« Répondre #153 le: Octobre 31, 2010, 13:14:42 »

Alain,

je ne sais pas comment Camara l'a eu Huh mais il l'ont!!!! Peut-être aurai un modèle de pré-série Huh Je sais que mon revendeur que j'avais déjà questionné en début de semaine dernière m'avait dit à plusieurs reprises qu'il n'était jamais prévenu par nikon ou autre de la date de livraison des appareils mais qu'un beau jour ... crac ils arrivaient!!!
Alors on verra  ... et puis si je suis tombé sur un "mauvais" numéro c'est à moi de tester et de faire marcher la garantie.
je vous tiendrai au courant.
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #154 le: Octobre 31, 2010, 13:25:21 »

Vas-y, au pire tu l'auras un ou deux jours avant les autres.

Mais ton vendeur risque de recevoir un coup de semonce de NFr.

Ne te hâte pas d'enregistrer ton boitier, enfin pas avant la date officielle du 4/11 Sourire
ProfessorX
Actif
*

« Répondre #155 le: Octobre 31, 2010, 13:48:26 »

Alain,

je ne sais pas comment Camara l'a eu Huh mais il l'ont!!!! Peut-être aurai un modèle de pré-série Huh Je sais que mon revendeur que j'avais déjà questionné en début de semaine dernière m'avait dit à plusieurs reprises qu'il n'était jamais prévenu par nikon ou autre de la date de livraison des appareils mais qu'un beau jour ... crac ils arrivaient!!!
Alors on verra  ... et puis si je suis tombé sur un "mauvais" numéro c'est à moi de tester et de faire marcher la garantie.
je vous tiendrai au courant.

Non, je ne pense pas. Ils commencent à arriver. Hier je suis passé chez mon photographe, à Grenoble, et il venait d'en recevoir un. Il était déjà réservé, mais je l'ai vu de mes yeux, il était bien là.
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #156 le: Octobre 31, 2010, 17:10:16 »

Décidément le lancement en France du D7k est un roman à multiples rebondissements. Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #157 le: Octobre 31, 2010, 17:13:25 »

Décidément le lancement en France du D7k est un roman à multiples rebondissements. Grimaçant

Je n'en dors plus.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: