Bonjour,
j'ai failli me faire voler pour l'achat d'un 5d à 899 EUR
Voici ce que vous recevez
Mon nom est Thomas Green.
Tout d'abord, je tiens à remercier le contact!
Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Je suis très heureux que vous êtes intéressé par mon produit!
Le produit est encore disponible et il est probablement une bonne affaire vu le prix. 899 € toutes taxes comprises.
Le prix comprend l'assurance et d'expédition à votre adresse.
Acheté Date 24-6-2010 Le produit est nouveau tous les emballages et accessoires d'origine+facture et garantie.
S'il vous plaît excuser ma langue française,Je suis d'origine anglaise, j'ai habité en Farnce pendant 2 années.
Pour l'instant je me trouve en Londres UK ou j'ai ouvert une cabinet dentaire.
Désolé:pas de temps disponible pour des entreprises face à face!Je ne peux pas se permettre de prendre des jours de mon travail pour cette vente donc je suis en train de vendre en ligne.
Eh bien je voudrais vous proposons d'utiliser une société qui se chargera de la transaction.
1...Chronopost Société ... est sans danger pour le vendeur et l'acheteur.
Voici ma méthode offre:
A. D'abord vous devez me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et adresse).
1. Après avoir reçu vos informations de livraison, je vais aller à un endroit Chronopost et je vais laisser le produit sur votre nom et adresse que le destinataire prévu.
B. Chronopost va vérifier pour voir que l'appareil a été placé avec tous les papiers et de voir qui est légal.
2. Vous recevrez une notification de Chronopost comme une confirmation que le produit est sous leur garde et aussi, que le produit a été testé.
C. Chronopost vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, sera de livrer le produit à votre porte.
S'IL VOUS PLAÎT LIRE: Très important!
-Le paiement ne me rejoindre après avoir reçu et tester le point.
-Les détails du paiement restera avec la société jusqu'à ce que vous confirmer que tout est OK et que vous voulez le garder.
D. Si pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous retournez le produit à Chronopost sans frais.
Recevoir le produit en 2 jours
Detaills expédition comme ceci:
Prénom:
Nom:
Adresse complète:
Code postal:
Adresse e-mail 1:
Adresse e-mail 2:
J'attends votre réponse.
C'est en faisant des recherches que je suis tombé sur ce site
http://www.escrocs.net/node/1318Je pense que c'est utile de vous en faire part