Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Support Technique Nikon France  (Lu 3531 fois)
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Octobre 27, 2010, 17:33:18 »

Personnellement je suggère à Indien de mettre son convertisseur en vente (il vient de lui faire une telle pub que ca devrait être facile)  et de tenter d'obtenir de Nikon une remise substantielle sur un prochain achat... effectué plus sérieusement cette fois.

Je suis surpris que personne ne lui ait donné ce bon conseil, au lieu de préférer une enquête policière que je trouve vraiment répugnante même s'il est vrai qu'Indien a un peu tendu le fouet pour se faire battre.

[/quote]
y'a juste un léger problème quant à cette aimable suggestion...
C'est que "Nikon"  ne vend rien en direct à aucun particulier!
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Octobre 27, 2010, 17:41:15 »

Et le pire est que le TC20EIII est pénurique et que s'il voulait le vendre dans l'heure il le pouvait, même par mel perso. Mais peut être avait-il aussi détruit la carte jaune de garantie qui était dans la boîte, et la facture ? Parce que n'importe qui souffrant de ne pas encore avoir de TC20EIII se moque de la boîte, pour le SAV Nikon en cas de problème il faut juste la carte de garantie  Clin d'oeil
Moi je garde toutes les boites et quand j'achète un objectifs d'occasion je râle quand elle n'est pas fournie.

Bisounours Incompétent Psitach
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Octobre 27, 2010, 17:43:01 »

j'ai rien compris à son histoire familiale...
 mais s'il veut, l'Indien, je lui échange son multiplicateur contre mon 70-300...
(proposition sérieuse)
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Octobre 27, 2010, 17:43:30 »

En même temps j'ai encore celle de mon F801. Si je la jette je risque quoi ?
de le revendre 55€ au lieu de 80 ? pfff...

Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Octobre 27, 2010, 17:45:19 »

j'ai rien compris à son histoire familiale...
 mais s'il veut, l'Indien, je lui échange son multiplicateur contre mon 70-300...
(proposition sérieuse)

ben ca lui en fera deux !!! ca s empile pour faire un 140-600 ?

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
indien10
Nouvel arrivant
*

« Répondre #80 le: Octobre 28, 2010, 17:28:44 »

Après avoir ridiculisé ma famille et moi, je crois avoir mon mot a dire.
_ Oui, je m'exprime très mal,
_ Oui, je fais baucou de phaute d'aurtograffe, (normal, bac moins 12 = être plus que primaire).
_ Oui, dans beaucoup de réponses, j'étais en colère
_ Oui, pour cette commande, je mis suis prit comme un manche
_ Oui, j'ai écrit pour mon père, (Yannick), qui est intervenu
_ Oui, s'était un  cadeau que moi et mes frères voulions lui faire, et avons fait.
_ oui, comme des cons, nous avons jeté l'emballage, mais pas la carte de garantie, comme on me la fait remarquer. (pris pire qu'un CON là)
_ Oui, j'emploie JE, car je ne rejette pas mes écris sur les autres. J'assume.
_ NON, ma Mère ne surf pas sur le forum "mode et travaux", et si vous saviez se quelle pense de vous !

Mais jamais, mon but n'a été de détruire le ST NIKON,mais juste d'informer. Alors que vous, en déformant, interprétant et arrangeant a votre manière
vous vous permettez d'insulter et faire passer pour demeuré une famille, pour qui vous prenez vous ?
 Mon but était simplement d'avertir de la mésaventure qui m'arrivait,(entièrement de ma faute), pour que d'autres se méfient.
Je reconnais, que je ne m'y suis pas pris de la bonne façon. JE ne suis pas un être surdoué comme certains d'entre vous, se croient.

Par contre, certain s'en sont donner a cœur joie, pour "dégueuler", sur nous. Il est vrai, qu'il est plus facile de se cacher derrière un écran pour jouer les durs.
Vue comme, JE et nous avons été rabaisser, demeuré, menteur et j'en passe, Vous les "Supérieurs a touts", vos propos sont limites , même derrière un pseudo,
avec l'heure la date et l'adresse IP, on peut en savoir plus vous croyez !

Je demande donc au modérateurs et responsable de ce forum de verrouiller cette discution, qui porte préjudice a ma famille, au plus vite.
Car certain membres, après une accalmie, remettent le couvert.
"Il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre qui est dans le sien", A méditer comme il m'a été conseillé.
je quite se forum restez entre  vous, il n'y a de la place ici, que pour "l'élite".

indien10
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Octobre 28, 2010, 22:16:21 »

Te fâches pas garçon. Tu viens de faire l'expérience du vernis qui se craquelle... Par contre je crois avoir lu qu'une ou deux personnes étaient intéressées par l'achat du TC. Tu peux peux être arranger ça, non ?
Si j'ai bien compris il est relativement rare, tu ne devrais pas avoir de mal à le revendre, même sans la boite, puisque tu as la carte de garantie. Cherches la facture, elle est indispensable.
Allez, tu n'es pas le 1er ni le dernier à te faire allumer sur un forum... take it easy Clin d'oeil

RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Octobre 28, 2010, 22:37:27 »

Allez, tu n'es pas le 1er ni le dernier à te faire allumer sur un forum... take it easy Clin d'oeil
En même temps, vu(e) -pas sur de la conjugaison là...- ton entrée fracassante et tonitruante sur le forum en mettant tes gros sabots direct dans le même plat sans marcher sur des œufs (parce que 3 dictons valent mieux qu'un!)...tu étais sur de te faire planter. C'est comme prendre une 1300cc à moitié bourré sur une route de montagne à une main et en fermant un œil...
De plus, de nombreux intervenants sont joignables par mail et donc "non-anonymes" (si si, regarde la petite enveloppe!).

Après, tu as fait de ton cas une généralisation...ça arrive à tout le monde de se tromper...ba cette fois c'est tombé sur toi, p'tetre que le gars avait mal lu, qu'il venait de faire un pot avec ses collègues, que tu le soulait, etc etc etc...si on retrouve la boite noire, on pourra peut être avoir des explications...ici, beaucoup sont taquins, voir très taquins et tu as cherché ce rude contact en tendant le bâton pour te faire battre (comme se pointer dans une concent' de Hell's Angels avec un tee shirt "Je pisse sur les Harley")...

Enfin bref, c'est un forum, c'est internet...qu'est ce que tu en as à foutre...tu as cumulé les bourdes dans cette histoire, chacun a du démêler les fils de ton histoire pour essayer de voir clair dans ta mésaventure (parce que c'est une mésaventure!), et qu'au final si tu ne t'étais pas énervé et que tu avais posé les choses plus calmement...(bien que cela puisse te gonfler!) t'aurais pris un vieux coup de teu-hon, et basta! Pas la peine de finir en martyr...

Sur ce...

PS : j'en sais pas plus que toi, je savais même pas ce que c'était un TC machin chose...
PS2 : mais c'est vrai que ce ne sont pas des tendres ici...(au moins, ils sont francs, reconnais leur cette qualité)
PS3 : Avec la revente du TCmachin chose tu pourras payer tout plein d'accessoires "quiserventàrienmaisquisontvachementutile senfaitetquetusaispascommentt utenpassaisavant" à ton papa!

Sinner I am and I always will!
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Octobre 29, 2010, 00:36:55 »

" C'est comme prendre une 1300cc à moitié bourré sur une route de montagne à une main et en fermant un œil..."

ça je peut le faire Tire la langue
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Octobre 29, 2010, 07:14:55 »

... et je l'ai fait.  Pris mon 1450 de nuit sans cax et b... comme un cochon ! bon, j'ai fait que 6 bornes, mais je me croyais pas aussi con !  Fâché  Surtout que j'avais gardé mes lunettes de soleil !  Souriant

RadioK, tu ne sais pas son âge ...

canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #85 le: Octobre 29, 2010, 09:30:07 »

Super animé ce fil ...
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Octobre 29, 2010, 09:32:12 »

Le pire c'est que cet Indien n'arrive pas à croire que c'est vrai que ce TC20EIII est en situation de pénurie et qu'il y a des nikonistes qui le cherchent dans tous les magasins, sans la boîte mais avec la facture, et que l'homme qui sait deviner les IP des autres pourrait mettre son mel dans son profil pour être débarrassé de ce mauvais souvenir.  Clin d'oeil

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #87 le: Octobre 29, 2010, 09:36:57 »

Ce qui est super pro, c'est d'acheter un objectif et de balancer la boîte avant de l'essayer !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

quand je pense aux amateurs qui eux gardent précieusement les boîtes de leurs 'dinky toys'  Souriant

en photo c' est vrai que j' ai toutes les boîtes (jaunes  Clin d'oeil) de tous mon matos; j' ai même celle de mon 1er boitier : un non-jaune (Minolta XG9 puis XD7).
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Octobre 29, 2010, 09:44:11 »

" C'est comme prendre une 1300cc à moitié bourré sur une route de montagne à une main et en fermant un œil..."

ça je peut le faire Tire la langue

je peux :: faut pas déconner non plus les viocs  Clin d'oeil
fhenry4
Hyper actif
*

« Répondre #89 le: Octobre 29, 2010, 09:44:34 »

_ Oui, je fais baucou de phaute d'aurtograffe, (normal, bac moins 12 = être plus que primaire).

Bonjour,

Généralement, on passe le bac vers l'âge de 18 ans.
18 - 12 = 6
Tu as 6 ans ?  Grimaçant

Si dès le départ tu avais clairement exposé ton problème, au lieu de cracher ton venin sur le support technique, tu aurais déjà trouvé preneur pour ton TC-20-EIII et fait un heureux car il est introuvable.

A bientôt.
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Octobre 29, 2010, 09:57:54 »

Le pire c'est que cet Indien n'arrive pas à croire que c'est vrai que ce TC20EIII est en situation de pénurie et qu'il y a des nikonistes qui le cherchent dans tous les magasins, sans la boîte mais avec la facture, et que l'homme qui sait deviner les IP des autres pourrait mettre son mel dans son profil pour être débarrassé de ce mauvais souvenir.  Clin d'oeil
Le truc c'est qu'il veut à tout prix l'utiliser sur un objectif amateur.
Heureusement que Nikon (ou Canon) a prévu le coup sinon je n'imagine même pas le nombre de post intitulé :
"J'ai mis mon doubleur sur mon 70 300 4.5 5.6", l'AF ne marche pas et j'obtiens des images pourries" que l'on pourrait voir sur les forums.
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #91 le: Octobre 29, 2010, 10:31:42 »

Avec une lime et un marteau on peut l'utiliser sur certains objectifs amateur, il suffit d'aller où il faut dans le support technique Chassimagitudien pour savoir comment !

Carl
Super actif
*

« Répondre #92 le: Octobre 29, 2010, 11:20:48 »

Fumons le calumet de la paix!

Chaque explication de notre ami l'enfonce, on a compris l'essentiel.
Navré pour sa famille, mais bon, personne ne l'a obligé à agir ainsi et de meler sa famille.
Navré aussi qu'on ne soit pas tombé dans le panneau, on n'est pas une "élite" mais simplement pas naif.

Bien qu'il a dit plusieurs fois qu'il voulait  quitter le forum défénitivement, il reste le bienvenue ainsi que ses questions (avant achat.)
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #93 le: Octobre 29, 2010, 11:47:07 »

je peux :: faut pas déconner non plus les viocs  Clin d'oeil
oui j'ai mis un "t" ok ,mais n'empeche j'ai la 1300 MOI

* pep photo.jpg (199.23 Ko, 1000x664 - vu 225 fois.)
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #94 le: Octobre 29, 2010, 22:41:28 »

Un bon conseil à notre ami:
vue la pénurie de TC, vends-le avec une bonne marge, disons + 20 à 30% au dessus du prix magasin.  Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #95 le: Novembre 04, 2010, 08:44:09 »

J'avoue ne pas tout comprendre (c'est vrai que l'orthographe n'aide pas, non plus...) : l'incompatibilité du couple 70-300VR / TC-20 apparait dès qu'on essaye de monter les deux ensembles. Comment se fait-il, dans ce cas, que la boite du doubleur ait disparu ?

Pas très clair, tout ça...

Edit : j'ai peut-être loupé des épisodes... enfin, quelle drôle d'idée, quand même, d'avoir jeté la boite !

Expert en bavardages
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #96 le: Novembre 04, 2010, 09:30:53 »

J'avoue ne pas tout comprendre (c'est vrai que l'orthographe n'aide pas, non plus...) : l'incompatibilité du couple 70-300VR / TC-20 apparait dès qu'on essaye de monter les deux ensembles. Comment se fait-il, dans ce cas, que la boite du doubleur ait disparu ?
Je pense avoir compris :
au mois d'août son fils lui offre le doubleur.
Le papa reçoit le cadeau avec un grand   Sourire ouvre et se débarasse de la boîte.
Au mois d'octobre ou de Novembre il se dit qu'il doit se payer un objectif pour mettre avec le doubleur.
Il regarde sur le site de Nikon trouve que les prix des objectifs pro sont trop élevés, découvre le 70 - 300VR
Se renseigne auprès de Nikon France pour confirmer la compatibilité (là on n'a pas tous les détails) mais à mon avis il y a erreur de Nikon qui lui confirme.
Il commande l'objectif en question
A réception il se rend compte que c'est incompatible
Il demande remboursement du doubleur (là c'est pas normal vu que l'objectif a été acheté après donc si on doit rembourser quelque chose c'est l'objectif à mon humble avis)
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: