Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CONVERSION NEF/JPEG SUR VIEW NX2  (Lu 2215 fois)
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Octobre 27, 2010, 22:13:11 »

MusicLive, toi qui semble la connaitre tu sais très bien que tu dis des conneries. Que tu fasses du Jpg, du Raw ou du Avi je m'en tape à un point que aurais du mal à imaginer. C'est bien pour toi ? Tant mieux. Si tu as les moyens de te payer un D3 pour faire du Jpg, tant mieux.

Mais pourquoi affirmer péremptoirement des conneries avec un D3 à qqu'un qui pose une question pour son D90 ? Pour faire péter ton D3 ? Pour l'enduire d'erreur ? Pour se foutre de sa gueule ?
Pas étonnant que la baston te manque sur le forum, t'as vraiment des remarques de tête à claques qques fois !
Pour faire le con mieux vaut être intelligent.
Signaler au modérateur   Journalisée

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Octobre 27, 2010, 22:28:05 »

oui c'est sur ,on devrais interdire aux cons qui font du jpeg de se payer un D3s
si t'as pas d'argent pour t'en payer un ,c'est pas de ma faute et le mien je l'ai payé avec mes sous donc j'ai pas de comptes a te rendre
et puis tiens j'ai aussi un24-70 2.8 ,un 70-200 2.8 un 200 2.0 et je vais acheter un 400 2.8 et tout ça pour faire du jpeg
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Octobre 27, 2010, 22:31:08 »

"Pour faire le con mieux vaut être intelligent"
c'est pour ça que tu ne fais pas le con?
ah j'oubliais Vernhet a aussi un D3s et il bosse en jpeg ,va lui faire une reflexion qu'on rigole un peu
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Octobre 28, 2010, 00:07:14 »

Je crois vraiment que t'as rien compris ! Quand je te dis que je me fous de ton matériel et de ce que tu en fais, c'est réellement que je m'en tape !
C'est pas ce que tu fais qui me gêne, c'est que tu essaies de faire croire que c'est la norme à qqu'un qui pose une question simple.
On dirait que tu prend plaisir à fourvoyer ceux qui captent moins que toi et à te payer leur tête. C'est ça qui me gêne.

Pour mes moyens, te fais pas de bile... Quant à faire le con, je réserve ça à mes Potes et crois moi (ou pas, je m'en branle) je pourrais surement t'apprendre 2 ou 3 trucs.

T'en voulais de la baston sur le forum ? tu t'ennuyais ?

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Octobre 28, 2010, 01:11:31 »

c'est toi qui cherche la baston je te parle pas et tu viens me prendre la tète
est ce que je passe derriere toi sur les fils ou tu interviens?
et si je dis qu'un jpeg issu d'un nef est identique a un jpeg direct sur le D3 c'est parce que j'ai essayé
alors maintenant s'il faut avoir ton aprobation pour ecrire quelque chose sur le forum tu seras gentil de dire à la modération de me le notifier
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: