Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fnac et FnacMarket  (Lu 1242 fois)
ikoflex
Hyper actif
*

« le: Octobre 24, 2010, 12:23:36 »

J'ai commandé par correspondance un graveur DVD externe à la Fnac, lors de ma commande je n'ai pas remarqué qu'en fait je commandais ce matériel à un sous-traitant (E.Z.I.) car ce n'est pas clairement indiqué sur la page.

Ce matériel était indiqué "En stock livraison sous 24 heures" dans la réalité cela fait plus de dix jours que j'attends, j'ai envoyé un message à la Fnac mais n'ai pas encore eu de réponse.

Quelqu'un a-t-il eu le même cas ?

Signaler au modérateur   Journalisée
ikoflex
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 26, 2010, 11:19:06 »

Pardonnez-moi si je relance ce fil mais il me semble bien que FnacMarket n'a aucun contrôle sur ses sous-traitants.

Après deux messages pour savoir où en était ma commande (je rappelle "EN STOCK LIVRAISON SOUS 24 HEURES"), j'ai téléphoné à la Fnac.

L'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner les coordonnées du sous-traitant et que mes deux messages leur avaient été transmis, de plus ce produit est maintenant affiché sur leur site mais son prix a augmenté de 20 € et le sous-traitant n'est plus le même ce n'est plus EZI mais Promicro...

J'ai la douloureuse sensation de m'être fait arnaquer, qu'en pensez-vous ?
Gizmogwai
Actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 26, 2010, 15:38:35 »

J'ai la douloureuse sensation de m'être fait arnaquer, qu'en pensez-vous ?

Que la Fnac essaye de copier le système Amazon mais qu'ils ont mal étudié l'original Fâché

Désolé pour toi. La Fnac est bel et bien responsable, il y a (encore) des lois en France. A ta place je demanderais le remboursement immédiat, et je me tournerais ailleurs.
jmd2
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 14, 2010, 19:54:54 »

La Fnac est bel et bien responsable,
parfaitement

quelle est la situation actuelle ?

bgrvfe
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 14, 2010, 20:02:07 »

Que la Fnac essaye de copier le système Amazon mais qu'ils ont mal étudié l'original Fâché

Désolé pour toi. La Fnac est bel et bien responsable, il y a (encore) des lois en France. A ta place je demanderais le remboursement immédiat, et je me tournerais ailleurs.
oui et s'ils font la sourde oreille tu leur dis que tu n'as rien à faire de tes soirées et que tu vas te faire un plaisir d'aller raconter ta mauvaise humeur sur tous les forums possibles
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: