Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help SB-800  (Lu 1220 fois)
prestinox
Super actif
*

« le: Octobre 26, 2010, 00:56:24 »

Hello,

J'ai depuis peu un SB-800 pour remplacer mon Metz 54MZ4i Digital (le plus cher de la gamme) dans certaines situations et bien que j'aie le mode d'emploi, j'ai du mal à le configurer en mode contrôleur de SB-R200.

Si l'un de vous a un lien vers les manips (que j'apprendrai par coeur) ça serait sympa. Idem pour le mode strobo.

J'aimerai en tirer le maximum en un minimum de temps, 24h/jour c'est trop peu pour moi lol Clin d'oeil

Merci et à+

Fabrice

Signaler au modérateur   Journalisée

Bonne année 2012 !!!
jamix2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 26, 2010, 10:02:17 »

Je n'ai pas de lien à te proposer mais la config d'un SB800 passe par les étapes suivantes :
- appui prolongé au centre du "tréfle" sur SEL appelle les différents menus de réglage
- sélectionner le menu (avec les 4 branches du trèfle) avec les Z qui symbolisent la commande à distance sans fil, choisir (touches haut/bas) la position "master" (j'ai oublié ce que signifie master RPT)
-en validant par la touche on/off on accède aux réglages du mode master : tout en haut le réglage M est celui du SB800 lui même, puis les flashes A, B et C indépendament les uns des autres.
- une fois réglé on sort par un appui prolongé sur SEL
Bon, je ne suis pas sûr que c'est bien clair...
prestinox
Super actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 26, 2010, 11:44:39 »

Bonjour,

Merci, c'est assez clair pour moi. Est-ce que le SB-800 peut aussi fonctionner en flash tout en pilotant les autres dans le système CLS ou est-ce qu'il se comporte alors comme un SU-800 ?

Merci et bonne journée,

Fabrice

Bonne année 2012 !!!
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 26, 2010, 12:13:02 »

Bonjour,

Merci, c'est assez clair pour moi. Est-ce que le SB-800 peut aussi fonctionner en flash tout en pilotant les autres dans le système CLS ou est-ce qu'il se comporte alors comme un SU-800 ?

Merci et bonne journée,

Fabrice

Oui bien sûr. Sa puissance et son mode sont aussi paramétrables dans le menu controleur du SB800 (Case M pour Master)

prestinox
Super actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 26, 2010, 13:39:18 »

Super merci. Ah, ça c'est bien cool !!!

J'y go de ce pas.

Merci et bonne journée,

Fabrice

Bonne année 2012 !!!
Pages: [1]   Haut de page