Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question à propos des bagues canon nikon  (Lu 295 fois)
caldus
Actif
*

« le: Octobre 26, 2010, 02:40:12 »

bonsoir,
il y a quelques temps j'ai acheté une bague pour pouvoir utiliser un  objectif nikon sur mon canon...
il s'agit d'un nikkor 50mm. f2 hc auto (non ai) . Je lorgne sur d'autre objectif nikkor mais je me demande ce que je peux adapter (pré ai , ai , ais) avec la même bague avez vous une idée
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 26, 2010, 06:01:31 »

Si le f/2 50 non Ai "passe" avec cette bague, tous les non Ai, Ai et Ais doivent passer, ou presque...

(quel intérêt, au fait, puisque tu ne sembles pas avoir d'application précise en vue ?)

Expert en bavardages
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 26, 2010, 08:42:02 »

Si le f/2 50 non Ai "passe" avec cette bague, tous les non Ai, Ai et Ais doivent passer, ou presque...

(quel intérêt, au fait, puisque tu ne sembles pas avoir d'application précise en vue ?)

une idee de l'interet Verso , des objectifs qui tiennent la route comme les ai a ces prix il n'y en a pas chez canon  !
N'oublions pas que meme s'il sont vieux , certains ex objectif pro ai (s) sont au moins au niveau des meilleures production d'aujourd'hui ... et je pense que vu ta collection d'ai (s ) tu le sais  ;-)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: