Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objectif DX monté sur boitier FX  (Lu 6714 fois)
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Octobre 29, 2010, 14:25:31 »

Quel tarif probable le remplaçant du D700 ?
Allez, je parie sur 2300€....

Ben oui, tu ne vas pas trop de tromper, car le D700 est encore en 2500€ dans les mags qui appliquent les prix recommandés par Nikon, donc je crois que ça va être du tout pareil... Sauf s'il y a quelques trucs comme la video en plus, la double carte, etc... qui peuvent bien le faire basculer plus près des 3000€ que des 2000€, ils ne sont pas cons chez Nikon et savent que cette niche de marché est relativement étroite, et qu'un usager expert du format FX peut bien payer 300€ de plus si ils sont pleinement justifiés... et je suis sur qu'ils le seront...  Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Un médiocre amateur
Fanzizou
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Octobre 29, 2010, 14:36:16 »

Ben oui, tu ne vas pas trop de tromper, car le D700 est encore en 2500€ dans les mags qui appliquent les prix recommandés par Nikon, donc je crois que ça va être du tout pareil... Sauf s'il y a quelques trucs comme la video en plus, la double carte, etc... qui peuvent bien le faire basculer plus près des 3000€ que des 2000€, ils ne sont pas cons chez Nikon et savent que cette niche de marché est relativement étroite, et qu'un usager expert du format FX peut bien payer 300€ de plus si ils sont pleinement justifiés... et je suis sur qu'ils le seront...  Huh

zut si c'est plutôt 2800 ça va pas m'arranger...
Le double slot on va l'avoir (CF ou SD, telle est la question, mais je m'en fous...)
La vidéo je ne suis pas sur, à voir.
ailloudrt
Super actif
*

« Répondre #77 le: Octobre 29, 2010, 14:38:47 »

Mais vas y fonce achète le D700 maintenant, tu te tords les boyaux pour rien. Et tu ne regretteras que son bruit au déclenchement dans des ambiances peu bruyantes.
Fanzizou
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Octobre 29, 2010, 15:27:28 »

JMS a l'air de supputer un FX moins cher pour bientôt sur le site mondedelaphoto.

Il faut voir là où Nikon va rogner pour tirer le prix, voir si ça me convient.

Je ne me tords pas les boyaux, j'ai le temps....et j'aimerai bien tater de la vidéo (même si en usage familial, en 24x36 je me fais pas trop d'illusion !).

hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Octobre 30, 2010, 14:39:41 »

Ben la video je crois que OUI,

déjà le D3s qui est le top en ISO donc un boitier pro pour reportage à tout faire en FX ben il a la VIDEO. Donc je suis quasiment sur que le D4 et D800 (je me fous du nom) auront la video, ça c'est certain. 

Le D3X est plutôt un boitier studio donc pas besoin de video, mais si la video est maintenant de partout, un reporter peut décider de faire un clip de 20s pour son journal + quelques PdV d'un evennment.

Bien que moi non plus je n'aime pas trop la Video, jamais fait ça..  MAIS il faut aussi penser que le marché pro des reporters bosse de plus en plus POUR le NET et que les journaux numériques qui sont de plus en plus nombreux mettent des video-clips dans leurs éditions. Donc il est logique que dans la gamme pro des boitiers reportage on trouve la video dont les pros s'en serviront a coup sur...  Clin d'oeil

Un médiocre amateur
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: