Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Efficacité anti poussiere D300  (Lu 13684 fois)
frede
Très actif
*

« le: Mars 06, 2008, 11:52:12 »

Tout nouvel utilisateur du D300, je m'interroge sur l'efficacité du systeme antipoussière. Il me semble vraiment efficace contrairement à ce que j'ai pu lire.
Est-ce le cas pour tous?
Je ne retrouve pas (encore?) les résultats évoqués sur les magazines. Il ne reste aucune trace.
Je touche du bois.

http://www.fredericdebilly.com
Signaler au modérateur   Journalisée

irishman
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 06, 2008, 13:43:45 »

Hello !

J'ai mon D300 depuis mi-décembre et n'ai aucun problème de poussière...Je te précise que je ne change pas beaucoup d'objectif ( j'ai un 17-55 qui couvre bien mes besoins ).
J'ai programmé le système à la mise sous tension du boitier et cela ne pose aucun problème de lenteur.
Je fais également attention à ne pas le laisser longtemps hors de son sac sans être pour autant parano à ce sujet!
Voilà,sinon je ne sais pas quel magazine tu as lu mais le CI disait lui du bien de ce système anti-poussière avec une petite retenu sur les capacités de la surface anti-statique par rapport à celle du Canon 40D...

[at] + Clin d'oeil

Irishman
jamix2
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 06, 2008, 13:56:29 »

Moi aussi depuis début décembre pas la moindre poussière avec le D300 et l'anti-poussière activé à l'allumage. Et je change d'objectif plusieurs fois par jour et utilisation quasi quotidienne.
J'osais pas le dire de peur que ça me porte malheur Bisou
Croisons les doigts, en effet.
visagepale
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mars 06, 2008, 15:25:01 »

Surprise sur mes dernières images, un poussière est apparue mais... après 10000 déclenchements. Un petit traitement avec la brosse Sensor Brush et plus rien.   Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: