Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le flash intégré de mon d300 refuse de s' allumer  (Lu 1520 fois)
photo-cible
Actif
*

« le: Octobre 27, 2010, 13:40:59 »

bonjour. voila je viens .hier soir. d avoir un probleme avec le flash intégré de mon d300 .  apres quelques pdv normales avec flash. subitement  celui ci  refuse de lancer son eclaire de  lumiere.tous les autres mecanismes sont normaux: la mise au point .etc...quelqu un a t il eu ce genre de probleme?. merci d avance pour vos reponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
MBRokkin
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 27, 2010, 19:26:24 »

Je n'ai pas encore rencontré cet aléas, as tu testé ton D300 avec un flash externe pour vérifier si celui-ci est bien commandé?
Cordialement, Mike
photo-cible
Actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 27, 2010, 20:13:46 »

merci MBRokkin  pour ta réponse.avec mon sb900 ca fonctionne sans aucun probleme. c est le flash qui n émet pas de lumière.mais la prise de vue se fait normalement donc c est le flash qui déconne.
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 27, 2010, 20:39:27 »

Si tu ne l'as pas réglé en mode "Master" pour commander un flash externe en TTL, c'est que ton boitier a besoin d'une visite au SAV.

Vérifie quand même si tu n'as pas appuyé sur la touche de commande du flash en tournant la molette ?
photo-cible
Actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2010, 21:40:07 »

j ai tout reverifié :normal.j ai peur, maleuheusement,qu il faut passer par le sav.merci alain2x 
jissé
Très actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 28, 2010, 11:25:48 »

As-tu essayé avec une batterie chargée "à 100%" ? et pourquoi pas une réinit des réglages ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: