Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une visite dans les Célèbes, du port au pays Toraja  (Lu 1744 fois)
JR94320
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 18, 2011, 21:11:06 »

Bonjour

Je remonte ce fil pour informer ceux qui ont apprécié ces photos que vous pouvez les voir en "vrai".
en effet avec 3 copains nous exposons au centre culturel de l'onde à Vélizy., dans quatre domaines très différents:

-Philippe: Architecture sous des angles différents
-Jean Claude: Un oeil "en coin" sur les reflets
-François: Images des bords de mer
-Votre serviteur sur un exercice nouveau pour moi, exposition sur cette visite chez les Torajas

Vous êtes bien sur cordialement invité au vernissage qui aura lieu le 19 Novembre à partir de 17h sur la mezzanine.
Si vous venez un des autres jours (15 nov au 04 Décembre) prévenez moi (mail sur mon site internet), je vous y retrouverai

Le lieu:

Signaler au modérateur   Journalisée

jean-charles rey
Actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 18, 2011, 21:26:58 »

bravisssimo fortissimo...Du beau du grand:!

gilda
Super actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 18, 2011, 22:33:26 »

J'ai beaucoup aimé ton reportage. Merci de nous rappeler que les Célébes existent. Elles étaient effectivement un peu à la mode il y a une vingtaine d'années mais depuis quelques temps on n'en parle plus. Je pars en Birmanie en Janvier mais je crois que j'ai trouvé ma destination suivante.

gillesdaligand.darqroom.fr
JR94320
-
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 19, 2011, 10:48:54 »

Merci de ces nouveaux commentaires, si vous passez dans le coin je partagerai volontiers un verre avec vous lors de l'expo  Clin d'oeil

patrice
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 20, 2011, 18:22:39 »

Merci JR cela me rappelle de bon vieux souvenirs,il y a longtemps, il n'y avait pas d'aeroport à Rantepao on était monté en bus d'Ujung Pandang sur une route tortueuse bordée de ravins vertigineux en ensuite là bas on avait randonner un peu au hasard...

Pour des raisons personnelles pas forcement pertinentes , le pays Toraja me rappelle Madagascar.
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Octobre 20, 2011, 18:34:54 »

Merci de ce fil qui m'a rappelé de très bons souvenirs. L'annonce des cadeaux par le crieur public, lors de la cérémonie, et l'égorgement des buffles dans la cour me reste gravés dans la mémoire.

Technophile paresseux
JR94320
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Octobre 21, 2011, 09:49:07 »

Merci Kochka
comme on est passé en deuxième page, je me permets de remettre l'annonce de l'expo ... au cas ou  Clin d'oeil

en effet avec 3 copains nous exposons au centre culturel de l'onde à Vélizy., dans quatre domaines très différents:

-Philippe: Architecture sous des angles différents
-Jean Claude: Un oeil "en coin" sur les reflets
-François: Images des bords de mer
-Votre serviteur sur un exercice nouveau pour moi, exposition sur cette visite chez les Torajas

Vous êtes bien sur cordialement invité au vernissage qui aura lieu le 19 Novembre à partir de 17h sur la mezzanine.
Si vous venez un des autres jours (15 nov au 04 Décembre) prévenez moi (mail sur mon site internet), je vous y retrouverai

Le lieu:

Didier91
Nouvel arrivant
*

« Répondre #32 le: Janvier 04, 2012, 12:11:03 »

Dommage que je découvre tout cela si tardivement, j'aurais bien volontiers trinqué ! Bravo pour ton reportage Jacques !
Pailler
Super actif
*

« Répondre #33 le: Janvier 04, 2012, 13:45:30 »

Ca me donne une image plus sympa de ce pays !
Bravo!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: