Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Olympus 770 SW  (Lu 7395 fois)
EDWARD
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 06, 2008, 19:50:38 »

A la recherche d'un petit compact d'appoint pour les vacances, je pense à ce petit compact qui est donner étanche (-10m)
CI N°299 p.131
quelqu'un aurait-il eu des échos sur ce petit boitier ?
merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
myshell
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 09, 2008, 07:53:11 »

A la recherche d'un petit compact d'appoint pour les vacances, je pense à ce petit compact qui est donner étanche (-10m)
CI N°299 p.131
quelqu'un aurait-il eu des échos sur ce petit boitier ?
merci d'avance.
Pas bcp, mais tu peux cliquer ICI t'auras pas mal de renseignements dessus.

α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880
EDWARD
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 09, 2008, 21:34:43 »

merci Myshell, pour le lien.
stef38
Actif
*

« Répondre #3 le: Mars 17, 2008, 08:39:52 »

Salut, j'ai l'ancien modèle, enfin 2 générations avant il me semble ou une, je ne sais plus... Le 720SW quoi, mais d'après les différentes lectures ça a progressé un peu sur tous les points mais tranquille...

Por moi c'est le compagnon idéal, bon ça a les inconvénient d'un compact, pas hyper grand angle, etc... Mais des réglages hyper facile, qu'on fait en regardant l'écran, ça c'est top, pour la balance des blancs et l'expo par exemple... La sensibilité est correcte et ça a du faire des progrès, le 400 très bien, le 800 correct et le 1600 permet de faire des photos mais bon...

Testé dans le sable, l'eau salée, en bateau et en plongée (masque tubas) aucun soucis, si ce n'est qu'on vise au jugé ou alors faut vraiment de l'eau translucide et beaucoup de lumire, mais bon on fait des choses, sachant que por de la photo sous l'eau à part sous les tropiques, difficile d'avoir des choses exploitables sans du matériel pro...

il réagit assez vite pour faire des photos d'enfant et ma femme l'adore...

Un petit défaut, les Xd card, bon ben faut surtout pas les lire dans les lecteurs internes des ordis ça merde trop souvent, ça efface la carte, bon on s'en sort avec un logiciel de rescue mais c'est lourd... Donc perso j'ai trouvé une clé USB lexar et là aucun soucis....

Que dire de plus, ça fait 2 ans et quelques, on le trimballe partout et on en est très content, en extérieur avec lumière c'est du niveau des reflexes ou pas loin... (400D avec 17-40 pour moi) Bon en intérieur c'est bien moins bien mais on fait quand meme beaucoup de photos avec quand même car on l'a toujours dans la poche....

voilà...

a+

stef
fm98
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 17, 2008, 10:39:01 »

j'en ai noyé un à cause d'un minuscule grain de sable coincé dans un joint. Je l'ai remplacé par un FE280 + caisson 40 m, pour un prix équivalent.
penser à prendre une carte XD olympus, sinon on perd la fonction panoramique et la correction automatique de la distorsion.

fabien
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: