Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle retraite pour les photographes indépendants ?  (Lu 1184 fois)
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 06, 2010, 11:02:36 »

. Il y a par ici des héritiers égalitaristes non seulement de 1789 mais de 1793 ...  Clin d'oeil

Pas de quoi se vanter d'être un héritier de la terreur, ère de la délation, ou le boucher dénoncait son voisin le boulanger par vengeance, une ère funeste ou quand quelqu'un perdait la tête, il la faisait perdre aux autres.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour la Lotocratie
Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 06, 2010, 11:35:44 »

C'est marrant qu'un fonctionnaire se sent toujours attaqué. La question n'est pas là : c'est juste pour dire que le mode de raisonnement n'est pas le même.

geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 06, 2010, 17:41:27 »

Pas de quoi se vanter d'être un héritier de la terreur, ère de la délation, ou le boucher dénoncait son voisin le boulanger par vengeance, une ère funeste ou quand quelqu'un perdait la tête, il la faisait perdre aux autres.

cher Doc va faire tes courses du cote de la rue du faubourg St. Honoré ou bien dans le fin fond du VIII eme qui est pas loin... et laisse moi penser ce que j'ai envie de penser. Une bonne nuit du 4 aout ne ferait pas de mal à la France ...qui ces derniers temps ressemble surtout à un porte monnaie où un nombre restreint ( très ) peut puiser les millions comme si l'argent leur appartenait. C'est quoi ces lois qui font rembourser 35 millions d' impôts à l'une? Et donner 280 millions à l'autre!? Tu vas pas me chipoter une envie de guillotine pour rappeler où on finira tous....
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 06, 2010, 20:01:06 »

cher Doc va faire tes courses du cote de la rue du faubourg St. Honoré ou bien dans le fin fond du VIII eme qui est pas loin... et laisse moi penser ce que j'ai envie de penser. Une bonne nuit du 4 aout ne ferait pas de mal à la France ...qui ces derniers temps ressemble surtout à un porte monnaie où un nombre restreint ( très ) peut puiser les millions comme si l'argent leur appartenait. C'est quoi ces lois qui font rembourser 35 millions d' impôts à l'une? Et donner 280 millions à l'autre!? Tu vas pas me chipoter une envie de guillotine pour rappeler où on finira tous....

Désolé je ne suis pas parisien, je vis au fin fond de la province ...
Mais si ma mémoire ne me trahit pas, l'histoire n'a pas bien fini également pour Robespierre puis Danton  Grimaçant
Mais bon l'envie de meurtre ça peut défouler, tant que cela reste dans le domaine de la pensée y a pas de blème ...

Pour la Lotocratie
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 06, 2010, 21:54:27 »

Clin d'oeil tu m'as parfaitement compris!!! ( tu as oublié Saint-Just...)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 06, 2010, 23:18:59 »

Rue Robespierre, rue Saint Just, Place Danton....
On habite le même bled ?
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

In nineteen eleven i trust
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 07, 2010, 11:31:52 »

Presque ... Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page