Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon gratuit.... oui mais salon de la photo ?  (Lu 2616 fois)
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 10, 2010, 10:46:43 »

Il faut lire le commentaire de la Redac concernant ce salon pour avoir un début de réponse:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,106160.msg1877501.html#new
Signaler au modérateur   Journalisée
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 10, 2010, 10:51:47 »

Il faut lire le commentaire de la Redac concernant ce salon pour avoir un début de réponse:

ça n'explique en rien, au contraire : le stand CI était cette année un stand de vente d'abonnement et de revues. L'année dernière il y avait un espace d'accueil, une photographe sur le stand si je me souvient bien, lecture des portfolios etc... Je pense qu'il ne sont pas en peine de trouver un photographe pour faire au moins une animation sur le stand.
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 10, 2010, 11:11:15 »

Merci Patrick, c'est vrai qu'en plus de la salle de conférence il y avait aussi la boutique en 2007. La rédac explique bien la cause de sa disparition et je comprends qu'elle soit fâchée.
Par contre rien sur la salle de conférence. Mais les ventes de la boutique permettaient peut-être de financer un peu la partie animation ?
Alain c
Super actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 10, 2010, 11:31:26 »

Le mieux aurait été de leur demander sur place pourquoi plus d'animations sur le stand CI contrairement à réponse photo, (qui avaient un grand succès), j'ai pas eut la patience de faire la queue pour leur  poser la question, quelqu'un la fait ?

Par contre dire qu'il y avait pas  assez de photos à voir, là je me demande si nous étions au même salon ? non seulement il y avait plusieurs expos avec des photos de qualité, mais en plus on pouvait parfois discuter avec les auteurs.

Ma critique ira cette année aux animations, peut être par ce que je n'y suis allé que le dernier jour, mais j'ai été déçu par les animations / démonstrations qui m'ont semblé moins nombreuses, mis à par sur le stand Adobe ou les démos étaient très bien menées.

La terre tourne toujours, OUF
David.44
Actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 10, 2010, 14:05:12 »

ça n'explique en rien, au contraire : le stand CI était cette année un stand de vente d'abonnement et de revues.

L'année dernière il y avait un espace d'accueil, une photographe sur le stand si je me souvient bien, lecture des portfolios etc...

Je pense qu'il ne sont pas en peine de trouver un photographe pour faire au moins une animation sur le stand.

C'est marrant toutes ces critiques sur le salon ! J'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas visité le même salon!  Visiblement il y a des gens qui devraient changer leurs lunettes.

Dans un fil, il y en a un qui critique le python et le grand duc sur le stand Panasonic: il n'y avait pas de Grand Duc sur le stand Panasonic et le python, c'était chez Ricoh !

Maintenant, c'est au tour du stand CI!  Moi, quand je suis passé, il y avait quatre personnes de la rédaction sur le stand Chasseur d'images : Ronan, Guy-Michel, Pascal et une autre personne que je ne connais pas mais qui faisait la lecture des portes-folios !  Que demander de plus ? On a parlé imprimantes, j'ai montré mes photos et c'était super sympa !

Dans la salle de conférences il y avait Hervé Le Goff, très intéressant aussi !

J'ai vraiment l'impression qu'il y a ici des gens qui râlent pour le plaisir de râler.

Par contre, il faisait chaud à crever. Ca, c'est vrai.  Tire la langue

far75
Super actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 10, 2010, 14:48:53 »

Moi, quand je suis passé, il y avait quatre personnes de la rédaction sur le stand Chasseur d'images : Ronan, Guy-Michel, Pascal et une autre personne que je ne connais pas mais qui faisait la lecture des portes-folios !  Que demander de plus ? On a parlé imprimantes, j'ai montré mes photos et c'était super sympa !

J'ai vraiment l'impression qu'il y a ici des gens qui râlent pour le plaisir de râler.

Je n'ai pas eu de problème non plus avec le stand CI.  Accueil sympa, rédaction disponible et en nombre,  critique  immédiate de mes photos

Peut -etre que  Râleur-Premier est passé au moment ou CI faisait la photo pour le forum, avec Ronan au téléphone (sur la gauche devant le Mac) et GMC derrière le viseur ?   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,106160.0.html

coval95
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 10, 2010, 15:03:30 »

...
...
Je n'ai pas vu cette salle, mais je dois dire que je n'ai pas tellement cherché. En tout cas, pour ma part, je n'ai aucun reproche à formuler à l'égard de CI !  Sourire
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 10, 2010, 15:11:59 »

D'ailleurs au départ, CI ne souhait il pas venir un an sur deux uniquement ?
Fabricius
Super actif
*

« Répondre #33 le: Novembre 10, 2010, 15:29:15 »

Trop de monde
Trop de bruit
Trop chaud
Ca se transforme doucement en foire de la photo du style Apple expo.

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Novembre 10, 2010, 17:17:59 »

C'est marrant toutes ces critiques sur le salon ! J'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas visité le même salon!  Visiblement il y a des gens qui devraient changer leurs lunettes.

Dans un fil, il y en a un qui critique le python et le grand duc sur le stand Panasonic: il n'y avait pas de Grand Duc sur le stand Panasonic et le python, c'était chez Ricoh !

Maintenant, c'est au tour du stand CI!  Moi, quand je suis passé, il y avait quatre personnes de la rédaction sur le stand Chasseur d'images : Ronan, Guy-Michel, Pascal et une autre personne que je ne connais pas mais qui faisait la lecture des portes-folios !  Que demander de plus ? On a parlé imprimantes, j'ai montré mes photos et c'était super sympa !

Donner son avis, ça n'est pas râler. Je ne pratique pas la langue de bois en revanche : j'ai trouvé le stand CI en dessous par rapport aux éditions précédentes, je le dis, point. J'ai le droit ?
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Novembre 10, 2010, 17:55:22 »

Fais pas le malin, c'est ta chance d'avoir un 400 à vil prix  Grimaçant

Et encore avec la vétusté... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
Pierred2x
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Novembre 10, 2010, 18:03:58 »

La salle de conf était au fond à gauche avec de quoi accueillir 300 personnes (c'est une estimation) avec quelque chose comme 5 conférences par jours et quelque unes très intéressantes.
Par contre c'est vrai que je l'ai découverte par hasard...trop tard et que j'ai raté les conf qui auraient pu m'interrésser. (Chauvel, Reza, François Darmigny).
Maintenant j'y suis allé 3 fois pour différentes raisons et c'est vrai qu'il n'y a que le Lundi que j'ai pu toucher ce qui m'intéressait.

Martien frileux et bourré
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Novembre 10, 2010, 22:44:58 »

La salle de conf était au fond à gauche avec de quoi accueillir 300 personnes (c'est une estimation) avec quelque chose comme 5 conférences par jours et quelque unes très intéressantes.
Par contre c'est vrai que je l'ai découverte par hasard...trop tard et que j'ai raté les conf qui auraient pu m'interrésser. (Chauvel, Reza, François Darmigny).
Maintenant j'y suis allé 3 fois pour différentes raisons et c'est vrai qu'il n'y a que le Lundi que j'ai pu toucher ce qui m'intéressait.
Merci pour l'info Pierre, ça me servira pour la prochaine fois, je saurai qu'il faut chercher un peu...  Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: