Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouveau site d'un ado de 15ans :) Donnez-moi votre avis ! :D  (Lu 337 fois)
loo
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 08, 2010, 17:17:35 »

Bonjour à tous !

Je suis un jeune adolescent de 15ans et je viens d'arriver sur ce site et j'ai vu qu'on pouvait poster notre site, je viens justement d'en faire un ! Il date d'à peine 5jours et ne contient que 14 photos, mais j'aimerai avoir votre avis Sourire
sur 1) La présentation du site 2) Le contenu du site (pas les photos) 3) Le plus important évidemment : la qualité des photos ! Souriant
Merci à tous et passez une très bonne journée (soirée) ! Souriant (je m'en vais sur les critiques Sourire )

Voici l'adresse du site : www.loiclecrenier.wordpress.c om
(désolé j'avais oublié  Indéci)
Signaler au modérateur   Journalisée
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 08, 2010, 17:44:18 »

Bonjour Loic.

Avant de donner mon avis j'aimerais une réponse a cette question. Quel est le but de ce site ? C'est pour exposer ton travail, pour avoir un lien social concernant tes photos, avoir des avis sur tes photos. Je te pose la question car en fonction de la réponse ton site sera ou pas adapté. Si par exemple le but est d'avoir des avis sur tes photos je te conseille plutôt le forum critique ou d'autres fora dont je pourrais te donner l'adresse plutôt qu'un "Blog"

Bonne continuation

loo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Novembre 08, 2010, 17:49:33 »

En fait, c'est plutôt un blog. Au début je voulais exposer mon "travail" mais wordpress n'est vraiment pas adapté pour ça, pas de galeries. Donc c'était juste pour discuter de certaines photos entre amis. Quand je disais "la qualité des photos" je demandais si les photos étaient bien affichées. (désolé je me suis vraiment très mal exprimé) Pour ce qui est de la critique, je suis en train de poster quelques photos dans la galerie. Sourire
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 09, 2010, 09:38:33 »

Quand je disais "la qualité des photos" je demandais si les photos étaient bien affichées. (désolé je me suis vraiment très mal exprimé)

Elles sont affichées mais réduite. Et cette réduction leur fait perdre de la netteté. Elle semblent toute un peu flou.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: