Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Test Fnac: D7000 perdant ?  (Lu 11400 fois)
frazap
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 15, 2010, 00:27:43 »

Ah bon ? Fait pas beau sur Lyon ?
Ici, la flotte passe à l'horizontale. On peut même pas dire qu'il pleut, finalement...

Flotte ou pas, ne venez pas à la FNAC de Brest vous faire conseiller sur le D7000,
je leur ai appris cette semaine que c'était le nom du dernier aps-c Nikon......

PS : je veux bien croire que vous vouliez vous rapprocher de Brest aujourd'hui : grand soleil pas un nuage ..
Signaler au modérateur   Journalisée
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 15, 2010, 09:50:30 »

Tu te fais des illusions, c'était déjà du grand n'importe quoi au niveau du discours des vendeurs du temps de la première et unique Fnac du boulevard Sébastopol au début des années 70  : ce qui était en stock était excellent, ce qu'ils n'avaient pas encore ou plus était mauvais, du moins jusqu'au jour où ils l'avaient disponible...

Le début des années 70, j'ai l'impression que ça ne correspond pas exactement à l'époque dont je parlais  Grimaçant

Pour avoir vécu "de l'intérieur" la FNAC rue de Rennes vers les années 90, donc  Clin d'oeil, je peux d'assurer que les vendeurs étaient tous des passionnés, pratiquants, et que c'était la guerre le samedi soir pour décider qui allait prendre quoi pour le week end!
Et à l'époque, le magasin vendait toutes les gammes pro, ainsi que les Leica M et R  Clin d'oeil

on a du se causer une paire de fois alors  Clin d'oeil
pas vendeur mais acheteur passionné mais pas fortuné
et oui a cette époque les vendeurs étaient compétents et passionnés

certains pourtant tres connus peuvent aussi raconter des conneries : un mag bd beaumarchais jaune et noir genre la piste au etoiles (si avec ca personne comprend  Grimaçant)
on me soutient que le coef de nikon dx c'est 1,6 et canon dx c'est 1,5 ...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant et en plus on essaye de me faire passer pour un con

ORION
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Novembre 15, 2010, 11:32:35 »

on a du se causer une paire de fois alors  Clin d'oeil
pas vendeur mais acheteur passionné mais pas fortuné
et oui a cette époque les vendeurs étaient compétents et passionnés

certains pourtant tres connus peuvent aussi raconter des conneries : un mag bd beaumarchais jaune et noir genre la piste au etoiles (si avec ca personne comprend  Grimaçant)
on me soutient que le coef de nikon dx c'est 1,6 et canon dx c'est 1,5 ...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant et en plus on essaye de me faire passer pour un con

Dans ce cas tu paries avec le vendeur pour une remise de 30% sur le matos, il se dégonflera dans ses certitudes.
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 15, 2010, 12:35:27 »

Pourquoi une remise ? Le matos gratuit carrément ! Souriant

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: