je déprime avec eos utility

Démarré par Edouard de Blay, Novembre 14, 2010, 18:25:56

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

j'ai un pc vista et un 5d, ca fonctionne parfaitement
J'ai un pc windows 7 et la , ca ne fonctionne plus.Je ne peux plus  declencher de mon ordi.Comme dit le chanteur    "ca m'éééénneerve"
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

oui mais vista c'est le portable et je ne peux pas y brancher un autre ecran  (un ecran de portable ,c'est pas terrible)
Cordialement, Mister Pola

xianxian

windows 7 32 bits? 64 bits?

chez moi en 32 aucun problème.
t'as essayé de télécharger la derniere version sur le site canon?

Edouard de Blay

je suis en 64B, oui j'ai essayé le telechargement.Mais utility s'ouvre mais ne veut pas se connecter avec le boitier.C'est pourtant son cd
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

bonn, ca me le fait aussi sur lght3 c'est donc windows 7  64bqui ne colle pas

(j"ai remarqué que l'on pouvait declencher le boitier depuis lghtroom, comme quoi ,on ne connait pas assez son logiciel)
Cordialement, Mister Pola

bruno-v

Salut,
Il me semble avoir entendu que des versions récentes d'Eos utility ne prenais plus en charge la télécommande du 5D (?)
Regarde sur Canon.fr/ca si il n'y a pas une information la dessus et si tu n'aurais pas une version trop récente vis à vis du 5D.
(de + vieille versions des softs sont proposées au téléchargement pour cette raison (windows et Mac Os)
a+
Leave no trace, Take pictures.

JamesBond

Citation de: bruno-v le Novembre 15, 2010, 10:48:19
Salut,
Il me semble avoir entendu que des versions récentes d'Eos utility ne prenais plus en charge la télécommande du 5D (?)[...]

Exact. Pour le 5D mkI il ne faut pas dépasser la version 2.7.x de EOS Utility. Voici l'avertissement que l'on peut lire sur la version 2.9 de EOS Utility:
« Technical support is no longer available for the  following models when used with this version of  EOS Utility:
EOS D30, EOS D60, EOS 10D, EOS 20D, EOS 20Da, EOS 5D, EOS 300D DIGITAL, EOS 350D DIGITAL, EOS-1D, EOS-1D Mark II, EOS-1D Mark II N, EOS-1Ds, EOS-1Ds Mark II  (it is recommended to use EOS Utility 2.7 with these models)
»

Or, la version 2.7.3 pour Windows ne semble pas compatible avec Windows Seven.
Capter la lumière infinie

rsp


canardon7

Pour te rassurer, j'ai eu les mêmes problèmes avec un logiciel de montage. J'ai réussi finalement mais je ne sais plus comment....enfin....c'est possible. Je crois me rappeler que j'ai réussi à installer ce logiciel en indiquant à mon ordi que c'etait une version Vista....un truc comme ça quoi :P.

Powershot

Bon alors, toujours des problèmes depuis la version 1.0  ;D ;D ;D
On peut tenter quelque chose :
- désinstaller bien bien le logiciel incriminé (si possible aussi dans la base de registre)
- réinstaller en "Mode de compatibilité" ; on peut se servir de l'aide, qui guide vers un assistant.
Normalement, ça devrait le faire  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Edouard de Blay

bon,j'ai installé utility version 5d1 donné avec le boitier,Rien.J'ai regardé la version 2.4. Pas de pilote,non plus.
bon, tant pis,merci pour vos aides
Cordialement, Mister Pola

jcinfo