accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ FORUM des IMAGES ]
LIENS : vos sites à la Une
Photographe Mariage
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Photographe Mariage (Lu 1305 fois)
sebastienlaban
Nouvel arrivant
Photographe Mariage
«
le:
Novembre 20, 2010, 07:01:51 »
Bonjour à toutes et à tous les lecteurs et lectrices de Chassimage!
Cela fait quelque temps que je n’étais pas venu (la période Mai/Octobre étant très chargée en Mariage), alors j’en profite pour me présentez à nouveau : Je m'appelle donc Sébastien LABAN et je suis entre autre photographe. Je fais de la photographie de mariage (également maternité, portrait) et de la vidéo (film, clip, court-métrage) depuis bientôt plus de 10 ans à Lyon.
Je vous avais présenté mon site internet la dernière fois et ses photos sur lesquels j’avais eu des commentaires constructifs de votre part. J’aimerais maintenant vous montrer de nouvelles photos de mariage.
http://blog.sebastienlaban-photographe.com
J’espère avoir un maximum de retours positifs et négatifs dans le but d’apprendre, progresser et chercher l’inspiration parmis vous tous.
Voilà, vous savez tout!
A très bientôt
Sébastien LABAN - Photographe Mariage
http://www.sebastienlaban-photographe.com
Signaler au modérateur
Journalisée
sebastienlaban-photographe.com
Vassago
Super actif
Re : Re : Photographe Mariage
«
Répondre #1 le:
Novembre 20, 2010, 15:01:55 »
Citation de: helyo le Novembre 20, 2010, 09:42:17
Manquait plus que ça !!
Je trouve que cette présentation à vocation purement promotionnelle et commerciale dans le
forum critique
est vraiment indélicate et peu respectueuse des usages .
Si tout le monde se met à vendre ses salades ici, la galerie critique va ressembler à certaines sorties de ville avec leur amoncellements de panneaux publicitaires.. Un peu de respect, camarade photographe !!
Nous sommes là dans le "hors charte" et j'espère que la modération va rapidement virer ce fil !!
Ouai enfin y'a pas mort d'homme non plus, est-ce utile de faire un caca nerveux pour si peu ? ^^
C'est qu'un forum les gars, détendez vous
Signaler au modérateur
Journalisée
lolo06200
Très actif
Re : Photographe Mariage
«
Répondre #2 le:
Novembre 20, 2010, 17:21:39 »
Ce n'est pas mal placé mais franchement déplacé.
Le gars fait sa pub sur le forum critique, nous invite sur son site internet
Et franchement, puisque nous sommes dans le forum critique, je trouve sa présentation peu valorisante. Certaines photos me semblent banales
Signaler au modérateur
Journalisée
SeRgiO_76
Hyper actif
Re : Re : Re : Photographe Mariage
«
Répondre #3 le:
Novembre 20, 2010, 18:22:54 »
Citation de: Vassago le Novembre 20, 2010, 15:01:55
Ouai enfin y'a pas mort d'homme non plus, est-ce utile de faire un caca nerveux pour si peu ? ^^
C'est qu'un forum les gars, détendez vous
Pas du tout d'accord avec toi.
Un seul fil de ce type ne se remarque pas forcément et ma foi, ne dérange peut-être pas tant, mais 10, puis 20, etc...et là le problème sera tout autre.
Aucune tolérance en la matière me semble le bon exemple à suivre. Quant au "caca nerveux" d'Helyo il rappelle juste les règles du forum, ni plus ni moins
Bonne continuation,
Serge.
Signaler au modérateur
Journalisée
Oeil tout neuf, ou presque !
HENRI78
Hyper actif
«
Répondre #4 le:
Novembre 20, 2010, 18:29:01 »
Bonsoir,
Je trouve les vignettes que tu présentes plutôt convenues, pas toujours bien cadrées ( images pleine pastille, cheveux, têtes, bout de robes coupés) et sur ex (souvent).
Pour la visite du site ça me gave, j'irais pas.
Cordialement
Henri
Signaler au modérateur
Journalisée
Photographe de torchon
sbouilland
Très actif
«
Répondre #5 le:
Novembre 20, 2010, 19:02:24 »
bin moi, j'ai été voir le blog... Y'a quelques belles images, mais aussi quelques couacs je trouve (fils électriques dans les tournesols) et des images san trop d'intérêt (une fille vue de dos..). Je trouve qu'il y a beaucoup trop de cadrages penchés, çà fini par lasser, et puis quelques regards qui buttent dans le bord de la photo...
Signaler au modérateur
Journalisée
www.stephane-bouilland.com
louparou
Hyper actif
«
Répondre #6 le:
Novembre 21, 2010, 00:04:04 »
Citation de: sebastienlaban le Novembre 20, 2010, 07:01:51
Bonjour à toutes et à tous les lecteurs et lectrices de Chassimage!
Cela fait quelque temps que je n’étais pas venu (la période Mai/Octobre étant très chargée en Mariage), alors j’en profite pour me présentez à nouveau : Je m'appelle donc Sébastien LABAN et je suis entre autre photographe. Je fais de la photographie de mariage (également maternité, portrait) et de la vidéo (film, clip, court-métrage) depuis bientôt plus de 10 ans à Lyon.
Je vous avais présenté mon site internet la dernière fois et ses photos sur lesquels j’avais eu des commentaires constructifs de votre part. J’aimerais maintenant vous montrer de nouvelles photos de mariage.
http://blog.sebastienlaban-photographe.com
J’espère avoir un maximum de retours positifs et négatifs dans le but d’apprendre, progresser et chercher l’inspiration parmis vous tous.
Voilà, vous savez tout!
A très bientôt
Sébastien LABAN - Photographe Mariage
http://www.sebastienlaban-photographe.com
désolé mais en un mot c'est du reportage banal, je ne vois pas grand chose d'artistique, tout le monde fait la même chose après 3 cours photo mariage.
on voit bien que tu ne maitrise pas suffisamment la technique
Signaler au modérateur
Journalisée
la photo C peindre un instant
Vassago
Super actif
«
Répondre #7 le:
Novembre 21, 2010, 01:36:48 »
Citation de: ivanovitch le Novembre 20, 2010, 23:12:59
Obligé
Ah ! bon... Donne-moi le nom de celui qui t'oblige à faire ça, que je lui remonte les bretelles !
L'attitude de certains que je trouve parfois (souvent) excessive et acharnée pour ainsi dire pas grand chose. Encore une fois, ce n'est qu'un forum...
Mais bon, on ne va pas y passer la nuit non plus hein...
Attention à tes couilles pour le remontage de bretelle quand même, ça peut faire mal... :p
Signaler au modérateur
Journalisée
docjpg
Actif
Re : Re : Photographe Mariage
«
Répondre #8 le:
Novembre 21, 2010, 18:09:26 »
Citation de: Mav le Novembre 21, 2010, 15:27:35
Je le remonte juste parce que j'aime vos commentaires
trop bien les commentaires
allez quand même voir le curé avec le micro dans le nez ... ça vaut le déplacement
Signaler au modérateur
Journalisée
SeRgiO_76
Hyper actif
«
Répondre #9 le:
Novembre 21, 2010, 18:37:09 »
Citation de: docjpg le Novembre 21, 2010, 18:09:26
allez quand même voir le curé avec le micro dans le nez ... ça vaut le déplacement
Oui, elle m'a bien fait rire celle-ci. Hier, j'ai failli mettre ici les "perles" et puis, je me suis abstenu. Mais bon, puisque tu en parles...
Ca vaut son pesant de cacahuètes ça non ?
Bonne continuation,
Serge.
PS: Je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas forcément judicieux de remonter un tel fil, mais puisque c'est pour la bonne cause et transformer une pub en anti-pub
. Pour ceux qui auraient la même idée, vous savez à quoi vous vous exposez
Signaler au modérateur
Journalisée
Oeil tout neuf, ou presque !
Tooshy
Super actif
«
Répondre #10 le:
Novembre 21, 2010, 18:48:40 »
Enorme!!!
Ca doit lui faire mal cette greffe nasale
Signaler au modérateur
Journalisée
helyo
Hyper actif
«
Répondre #11 le:
Novembre 23, 2010, 10:04:53 »
Extrait du site de Sébastien :
"
BIOGRAPHIE
Réalisateur et Photographe, j'ai eu la chance d'acquérir de nombreuses connaissances dans des domaines aussi prestigieux que le cinéma américain, le film d'animation, le clip vidéo ou encore le Marketing/Communication en travaillant pour des clients Français, Anglais et Américain comme Warner Bros, Cacharel, Azzaro, EMI Music, Samsung, Discovery Channel, Atari, Ubisoft, Eidos, GDF Suez..."
Il est vraiment très fort ce Sébastien et sans doute trop modeste
On peut reconnaitre le prestige d'un certain cinéma américain sans doute (quoique les grosses m... super produites sont tout de même légions, hélas), celui du film d'animation est souvent une réalité mais le prestige des clips video et encore plus du Marketing/Communication me pose un vrai problème de compréhension.
"
SECTEUR / LOCALISATION
Je suis à la fois photographe de mariage, mais également photographe d'enfants, femmes enceintes, portraits, ......"
On regrettera l'absence d'info sur sa capacité à photographier les femmes non enceintes, les hommes, les animaux, etc.... Dommage !!
Mais SEB (appelons le désormais comme ça tellement il est sympa) a aussi une PHILOSOPHIE.. Ouais ouais !!! La voilà :
PHILOSOPHIE
Fort de mon expérience dans le cinéma et la vidéo, je mets mes connaissances et mon professionnalisme au service de l'image. Chaque cliché a un cadrage, une composition, des couleurs et une histoire précise. Je m'amuse avec la lumière, les surfaces et les matières. Je travaille à l'instinct.
Je mets tous mes efforts et ma passion à reconstituer la véritable ambiance de votre journée exceptionnelle. C'est pourquoi très peu de photos sont posées ; vous aurez ainsi des photos d'un naturel et d'une authenticité saisissante. Cette journée est votre mariage et non pas votre séance photo.
Passionné, vif et réactif, je couvre en totalité votre mariage en capturant non seulement l'ensemble des invités et acteurs de votre journée, mais également l'ambiance, les plans de tables, les décorations, le buffet, le bouquet, la coiffure avec un travail d'éclairage et de composition précis.
Passionné de nouvelles technologies, toutes vos photos sont en très Haute Résolution et développées numériquement pour en retirer leurs plus belles couleurs. Panoramique.
J'accorde une très grande importance à être présent dès les préparatifs.
J'utilise en partie ce temps à apprendre, connaître, comprendre la mariée.
Ce moment de complicité permet également de vous rendre sereins face à la journée qui vous attend (église, mairie, réception...).
Il est vraiment bien Seb.. Mais bon, apprendre, connaitre et comprendre la mariée, je serais le marié, tout de même, je méfierais !!!
Pour le reste, les photos sont parfois réussies mais souvent quelconques ou franchement pas terribles quand elles ne sont pas franchement ratées. Par contre, l'homme a une frénésie d'auto promotion absolument hors du commun. Cette intrusion publicitaire sur le FORUM CRITIQUE n'en est qu'un microscopique épisode. Que ce soit sur son site, son blog, sa page Face Book, tous les liens nous renvoient des uns aux autres quand ce n'est pas lui même qui trouve son propre boulot sympa (si, si, sur Face Book.)
Par contre, on cherchera vainement la moindre adresse, numéro SIRET ou téléphone fixe, ce qui, pour un grand professionnel de stature internationale comme Sébastien est tout de même étonnant !!
Enfin, je ne te demanderai pas des cours de photographie,Sébastien, parce que franchement.... mais si tu faisais une petite formation en
panzer-marketing
, je commencerais à réfléchir, même si c'est un peu cher !!
La chasse au troll-marketeur est fermée. Si, si, on te dit !! Tu peux sortir du bois, SEB!! Allez, sors !!!! .............................
.............................
...... PAN
Arrivée d'air chaud !!
Signaler au modérateur
Journalisée
ebimage
Hyper actif
«
Répondre #12 le:
Novembre 23, 2010, 15:18:14 »
Arrêtez SEB c'est bien.
Signaler au modérateur
Journalisée
http://www.mariageimage.com
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
[ Forum NAT'Images ] -
=> NAT'Images - Actu photo-nature
=> NAT'Images - Images photo-nature
=> NAT'Images - les As de la digiscopie
=> Nature : aide à l'identification
[ FORUM des IMAGES ]
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES...
===> Mini-concours amicaux
=> LIENS : vos sites à la Une
[ DISCUS TECHNIQUES ]
=> ACCESSOIRES
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
=> PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
[ Forum REFLEX ]
=> REFLEX Discussions "toutes marques"
=> Forum CANON
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC
===> OBJECTIFS Olympus
=> Forum PENTAX
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum LEICA
=> Forum SIGMA
=> OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
=> Le Forum du MOYEN FORMAT
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
=> COMPACTS simples & ultracompacts
=> COMPACTS "bridge" & experts
=> Forum FUJI
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
=> ESPACE MICRO - Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom & Photoshop
=> RAW-Room - Dématriceurs
===> RAW & dématriçage APPLE APERTURE
===> RAW & dématriçage CANON DPP
===> RAW & dématriçage DXO
===> RAW & dématriçage NIKON NX and Co
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp...
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION
=> Espace SCANNERS
[ L'AGORA ]
=> EXPOS, STAGES, FESTIVALS...
===> SALON de la PHOTO
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> Les INFOS de la rédaction
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer ou diffuser ses images...
=> Espace SONDAGES
=> ACCUEIL des membres
===> FONCTIONNEMENT du Forum
=> A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
=> VOS AUTRES LOISIRS...
Chargement...