Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La pointe des Wacom intuos4  (Lu 3329 fois)
MrG
Très actif
*

« le: Novembre 24, 2010, 22:38:41 »

Bonjour,
Je suis nouveau ici. Si y'a un fil pour la présentation, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je crée un nouveau fil parce que je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur les tablettes graphiques.

Je compte acheter la Intuos 4 taille M, mais une chose me gêne les pointes.
Elle s'usent vite, très vite. Si ça tient 2 mois, à 10e la recharge de 5 pointes, ça fait tenir un an à peu près. Par contre, certaines retours parlent de semaine ou de quelques jours pour les plus chevronnés. Certes je ne suis pas retoucheur professionnel mais j'aimerai vos retours pour ceux qui l'ont acheté. Wacom a quand même bien fait son affaire, la nouvelle poule aux oeufs d'or, un peu comme les consommables imprimante :x
Signaler au modérateur   Journalisée
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2010, 05:21:42 »

je me demande comment ils font pour user aussi vite.Ma tablette  a 3 ans, je viens seulement de changer la pointe.Ma femme a la sienne depuis 2 ans ,elle n'a toujours pas usé sa pointe et elle s'en sert tous les jours

marcath
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2010, 06:07:49 »

Je travaille sur une INTUOS 2 A4 depuis 5 ans avec exclusivement le stylet et je n'ai pas encore changé la pointe !
Je l'envisage depuis quelques temps, ayant constaté un léger arrondi/applatissement de la pointe qui n'est cependant pas un problème à l'usage quotidien.
STB
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 25, 2010, 07:14:48 »

A mon avis, tes amis se sont moqués de toi  Grimaçant

user une pointe en quelques semaines... A moins qu'ils utilisent un taille crayon Souriant

StB
Cortez77_fr
Super actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 25, 2010, 08:26:26 »