accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ DISCUS TECHNIQUES ]
ACCESSOIRES
La pointe des Wacom intuos4
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
[
Toutes
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: La pointe des Wacom intuos4 (Lu 3329 fois)
MrG
Très actif
La pointe des Wacom intuos4
«
le:
Novembre 24, 2010, 22:38:41 »
Bonjour,
Je suis nouveau ici. Si y'a un fil pour la présentation, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je crée un nouveau fil parce que je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur les tablettes graphiques.
Je compte acheter la Intuos 4 taille M, mais une chose me gêne les pointes.
Elle s'usent vite, très vite. Si ça tient 2 mois, à 10e la recharge de 5 pointes, ça fait tenir un an à peu près. Par contre, certaines retours parlent de semaine ou de quelques jours pour les plus chevronnés. Certes je ne suis pas retoucheur professionnel mais j'aimerai vos retours pour ceux qui l'ont acheté. Wacom a quand même bien fait son affaire, la nouvelle poule aux oeufs d'or, un peu comme les consommables imprimante :x
Signaler au modérateur
Journalisée
mister pola
Hyper actif
Re : La pointe des Wacom intuos4
«
Répondre #1 le:
Novembre 25, 2010, 05:21:42 »
je me demande comment ils font pour user aussi vite.Ma tablette a 3 ans, je viens seulement de changer la pointe.Ma femme a la sienne depuis 2 ans ,elle n'a toujours pas usé sa pointe et elle s'en sert tous les jours
Signaler au modérateur
Journalisée
www.edouarddeblay.book.fr
marcath
Actif
«
Répondre #2 le:
Novembre 25, 2010, 06:07:49 »
Je travaille sur une INTUOS 2 A4 depuis 5 ans avec exclusivement le stylet et je n'ai pas encore changé la pointe !
Je l'envisage depuis quelques temps, ayant constaté un léger arrondi/applatissement de la pointe qui n'est cependant pas un problème à l'usage quotidien.
Signaler au modérateur
Journalisée
STB
Hyper actif
«
Répondre #3 le: