Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel micro pour mon d7000  (Lu 1321 fois)
cos1
Hyper actif
*

« le: Novembre 28, 2010, 23:29:41 »

idéalement stéréo

le but étant de ne pas entendre l af et le vr

comme sur celle la   http://vimeo.com/17267291

Signaler au modérateur   Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 29, 2010, 11:00:17 »

RODE SVM est vraiment très bien et sensible, mais tellement sensible que lui aussi il entendra les bruits de VR, sauf si tu l'éloignes de plusieurs mètres de l'appareil avec une perche.

michel.bensad
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 29, 2010, 23:25:15 »

Un vendeur m'a indiqué que sur ces boitiers le son est tellement compressé que les résultats ne peuvent être exceptionnels, et que cela ne sert à rien d'avoir un micro trop haut de gamme (+ de 300 Euros). Si on veut monter en qualité, il faut enregistrer à part le son. Quel est votre avis ?
cos1
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 29, 2010, 23:44:20 »

Un vendeur m'a indiqué que sur ces boitiers le son est tellement compressé que les résultats ne peuvent être exceptionnels, et que cela ne sert à rien d'avoir un micro trop haut de gamme (+ de 300 Euros). Si on veut monter en qualité, il faut enregistrer à part le son. Quel est votre avis ?

que si on enregistre le son a part il faut un clap comme au ciné pour la synchro aprés c est trop compliqué pour moi
michel.bensad
Actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 30, 2010, 23:54:49 »

que si on enregistre le son a part il faut un clap comme au ciné pour la synchro aprés c est trop compliqué pour moi

Cela dépend, si c'est du son d'ambiance ou des personnes qui parlent.
Un son d'ambiance bien pris peut être assez génial pour donner vie à un film, ou même un diaporama !
cos1
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 19, 2010, 19:32:04 »

petit up
biggir
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Décembre 19, 2010, 23:19:09 »

Bonsoir,

Je viens de me prendre un audio technica pro24-cm et bien ca change enormement la donne !

tres content de cet achat :
http://eu.audio-technica.com/fr/products/product.asp?catID=1&subID=6&prodID=4099

Sinon j'ai beaucoup entendu parlé du "video mic" de rodes mais trop gros pour moi !
Gérard_M
Super actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 22, 2010, 14:16:10 »

Bien souvent la bonette  en mousse livré avec ne suffit même par léger vent, il faut donc aller farfouiller chez Rycotte pour une bonne chaussette en poils
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: