Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: K20 Pentax et optiques fixes pour utilisation professionnelle  (Lu 9553 fois)
alliancephoto
Hyper actif
*

« le: Mars 10, 2008, 18:29:30 »

Bonjour,

j'ai découvert ce boitier,
voilà ma question ; peut-on s'en servir professionnellement parlant ?

il est super discret avec ses optiques fixes "pancake", donc ce serait avec ces optiques et sans flash pour ne pas changer trop mes habitudes ...

qu'en pensez-vous ?
(ce fil étant général pour que le plus grand nombre y ait accès, je l'ai donc placé ici, merci),

N'hésitez pas à me donner des avis sur la chose ? merci,

(je suis dans le reportage "discret" humain),

Signaler au modérateur   Journalisée

Coaching photo en Bretagne
Odi
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 10, 2008, 19:08:25 »

Bonjour,

j'ai découvert ce boitier,
voilà ma question ; peut-on s'en servir professionnellement parlant ?

il est super discret avec ses optiques fixes "pancake", donc ce serait avec ces optiques et sans flash pour ne pas changer trop mes habitudes ...

qu'en pensez-vous ?
(ce fil étant général pour que le plus grand nombre y ait accès, je l'ai donc placé ici, merci),

N'hésitez pas à me donner des avis sur la chose ? merci,

(je suis dans le reportage "discret" humain),

effectivement le K10d était un boitier assez petit...

la surprise du k20d a été les 14mpx sur de l'aps-c... reste à savoir comment ces mpxl seront traité, notamment sur la question du bruit

des exemples ici : http://gallery.photographyreview.com/showgallery.php?cat=500&page=1&ppuser=240176
JMS
Modérateur
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 10, 2008, 21:07:22 »

Question bruit, c'est meilleur que le 10d, question bruit de déclenchement il est plus discret, et quand on sait que de grands pros vendent des A2 shootées avec 8 Mpix, avec 14,5 il reste un peu de marge. Quant aux optiques, j'en ai mesuré 4 ou 5 pour commencer, justement des fixes en attendant les pancakes et les zooms pros, le piqué est vraiment excellent.

http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/PentaxK20D_bxu.html

Danh
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 12, 2008, 17:01:20 »

Je te conseil la lecture du denier CI (mars) qui vient de sortir. Un des réflexes avec le bruit le plus feutré et une excellente qualité d'image.
flavio
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mars 13, 2008, 17:52:35 »

Personne n'a un lien internet où l'on pourrait écouter le son du K20 lorsqu'il déclenche ? Roulement des yeux
Cédric M.
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 13, 2008, 18:09:46 »

Y'aurait pas une petite redondance avec un autre fil ouvert sur le même sujet ?  Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: