Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau site www.lumieresdaltitude.com  (Lu 7876 fois)
Jef
Très actif
*

« le: Mars 11, 2008, 17:10:01 »

Voila enfin mon site consacré aux lumières d'altitude et plus généralement à l'image de montagne et haute montagne.
N'hésitez pas à me faire des remarques  Sourire
Bonne visite
Amitié
Jeffwww.lumieresdaltitude.com
Signaler au modérateur   Journalisée

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 11, 2008, 17:22:57 »

Pas fan de tout (on peu jamais l'etre), mais il y a de purs chef-d'oeuvres !!! Notamment dans les séries aube et nuages, y'en a qqlunes que j'adore !! Chapeau l'artiste ;-) Faudra que j'y retourne y passer plus de temps !

Nicolas

hartge
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 11, 2008, 19:00:55 »

Trés con de dire:c'est beau,mais ça l'est vraiment.Chapeau!Ca doit se mériter en efforts et en temps,mais le résultat est là.
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 11, 2008, 19:32:05 »

Bin alors, j'irais visiter en live la galerie dès la semaine prochaine.......  Grimaçant
(mais j'ai déjà le bouquin...)

In nineteen eleven i trust
Amaniman
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 11, 2008, 19:44:34 »

Très belles, les séries sur l' Islande et le Tibet... Je retournerai voir la suite plus tard...
HJJL
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mars 11, 2008, 20:59:56 »

De superbes images de haute montagne, c'est vraiment une lumière d'exception que la lumière d'altitude et tu sais vraiment la mettre en valeur. Tu fais saliver un chasseur de lumière qui s'éloigne bien moins du niveau de la mer et qui le regrette.
GLaG
Super actif
*

« Répondre #6 le: Mars 12, 2008, 08:03:40 »

Les images sont toujours aussi belles...
 Pour ce qui est du site, il est vraiment bien conçu, simple et sobre, rapide, ... Que du bon !

Seul petit défaut, le repérage des galeries par carrés de couleurs "casse" un peu la sobriété du gris et fait concurrence aux couleurs des images...

Nouveau livre sorti "Dévoluy"
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #7 le: Mars 12, 2008, 08:09:12 »

bonjour, superbe ! les précedents posts m'ont donné envie d'aller voir et je n'ai pas perdu mon temps merci !
comme quoi les commentaires sont utiles Sourire 
vincentm
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mars 12, 2008, 16:50:49 »

100% fan.

C'est ça la photographie, offrir les plus belles choses du monde, les rendre accessible à tous !

Merci pour le partage, perso je suis physiquement incapable de grimper, de voir par moi même, mes tes images nous emmênent, et aux plus beaux moments. Merci et quel travail !

J'ai toujours suivi tes fils, chaques fois plus beaux, merci de nous permettre de suivre tes pas.

RMImage
Actif
*

« Répondre #9 le: Mars 12, 2008, 17:21:30 »

Ayant eu la chance de faire le Tibet, je confirme tes photos sont aussi belles que la réalité, un vrai Plaisir.
Le noir et blanc sur neige, Bravo je suis admiratif, je ne sais pas faire.
MR

Amateur de Photos
Jef
Très actif
*

« Répondre #10 le: Mars 12, 2008, 18:53:29 »

Merci pour vos commentaires.
Tout n'est pas encore finalisé mais mon webmaster est parti en vacance quelques jours...
Le diaporama de la page d'acceuil est trop lent et sera plus rapide et en musique la semaine prochaine.
Je vais aussi complèter les galeries et en réamménager quelques une car certaines images, notamment en format vertical passent moyennement.
Bref encore un peu de boulot mais cela prend forme et c'est super...
Amitié
Jeff

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Mars 12, 2008, 19:40:10 »

Si je peux me permettre, attention avec la musique, beaucoup n'aime pas trop ... surtout ceux qui surfent au boulot d'ailleurs lol ! Prevoit un bouton visible pour la desactiver.
Encore fécilitations ;-)
NG

GLaG
Super actif
*

« Répondre #12 le: Mars 12, 2008, 21:14:55 »

Ah tiens, j'ai répondu sur la sobriété et rapidité sans avoir vu la musique ni l'animation ! Ca doit être parce que j'ai pas flash installé, ou le javascript pas activé ? Mais je rejoins le commentaire de KiboOst...

Du coup j'ai un peu regardé la page d'accueil, elle est déclarée en xhtml strict alors que le validateur donne 74 erreurs dessus ??

Nouveau livre sorti "Dévoluy"
DigitallPower
Actif
*

« Répondre #13 le: Mars 12, 2008, 22:51:28 »

Magnifiques clichés & lumières...Ma préférée reste la galerie des nuages!
Concernant le site, je trouve le couleur du fond pas assez flatteuse pour les clichés (simple point de vue)
Et dans la galerie moyenne montagne la photo 17 Symphonie un petit raté à la saisie...
Mais vraiment y'à des clichés terribles!

Richard.

Jef
Très actif
*

« Répondre #14 le: Mars 13, 2008, 08:41:30 »

Merci pour vos remarques, cela permet de corriger et d'avancer....
Oui, la musique sera désactivable mais j'aime bien l'idée d'un diaporama d'ouverture de site un peu comme une projection que l'on fait chez soit... pour se plonger dans une ambiance mais tout le monde peut ne pas aimer,je suis bien daccord mais ce n'est pas grave... Chacun peut passer directement au reste du site rapidement puisque tout est accessible depuis la page d'ouverture.
Merci pour "syponie"... je vais corriger
Pour la couleur de fond, c'est toujours un choix délicat. Je voulais sortir du noir ou du gris ultra-classique et avoir une couleur plus chaude sans quelle soit étouffante; d'ou le choix d'un "bleu-vert" sombre mais si tu as d'autres idées je suis à l'écoute, rien n'est figé...
Amitié
Jeff

vincentm
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Mars 13, 2008, 10:33:49 »

il est bien ton "ultramarine" !

Je trouve c'est une belle couleur et tes images passent bien dessus !

Jef
Très actif
*

« Répondre #16 le: Mars 21, 2008, 16:52:18 »

Ca y est, cette fois-ci il est complet avec une page d'ouverture revue et de nouvelles galeries.
Reste encore quelques fautes d'orthographe à corriger la semaine prochaine...
Bon weekend
Amitié
Jeff

tilu
Actif
*

« Répondre #17 le: Mars 22, 2008, 20:19:53 »

je trouve que les photos sont superbes
mais ça à la limite ça n'a pas d'importance
ce que je voulais te dire c'est merci, merci de m'avoir emmené là haut ou je n'irais surement jamais,
merci de m'avoir fait partagé la beauté et la force de ces lieux...
guide et photographe, celà se sent dans les photos.
Olivier_S
Nouvel arrivant
*

« Répondre #18 le: Mars 26, 2008, 09:24:28 »

Un site que je vais retenir dans mes favoris
Tes superbes photos me font penser à celles de Galen Rowell dont je viens d'acheter le livre : A retrospective.
Un grand bravo !

sygar
Super actif
*

« Répondre #19 le: Mars 26, 2008, 12:59:24 »

En ce qui me concerne, lors que je terminai mes études en AudioVisuel en faisant un mémoire "photo" sur les Pyrénées (visible ici www.pointdevue-pyrenees.fr), j'ai fait une recherche sur beaucoup de photographes de montagne anciens et contemporains. J'en avais déduit que Vittorio Sella et JF Hagenmuller étaient ceux que dont j'appréciais le plus le travail (c'est pour dire !!!).
Je suis donc très admirateur de ces images, et jaloux aussi, et j'ai envie de repartir en montagne très vite ! Merci à vous.

A quand une expo dans les Pyrénées ?

Sylvain
(photographe et passionné de montagne et peut-être bientôt accompagnateur)

Jef
Très actif
*

« Répondre #20 le: Mars 26, 2008, 18:02:22 »

Merci pour vos messages.
Galen Rowel est un des photographe qui m'a le plus "inspiré" pour ses couleurs et son regard d'alpiniste (domage qu'il soit disparu si tragiquement) et Walter Bonatti aussi avec son livre "magie du Mont-blanc".
Dans ce dernier livre la qualité de reproduction est moyenne mais il y a beaucoup d'idées qui m'ont aussi inspiré. Bref un sacré bonhomme et un trés beau regard.
Vittorio Sella, je connais l'alpiniste mais peu le photographe, je vais aller me renseigner...
Une expo dans les pyrénnées, cela me dirai bien, pourquoi pas si je trouve un jour de bon contacts....
A trés bientôt
Amitié
Jeff

sygar
Super actif
*

« Répondre #21 le: Mars 26, 2008, 18:31:14 »

Alors je pense que la "Maison de la montagne" à Pau ne pourra être que ravie de vous accueillir
http://lamaisondelamontagne.org/

Ou encore au cours du festival Image Montagne, tous les ans en mars ou avril à Pau aussi.
http://www.image-montagne.com
Dominique Julien, qui s'en occupe, est également éditeur, photographe et guide (mais vous connaissez peut-être).

Cordialement et au plaisir d'admirez vos tirages...

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: